Tu te pèses sur la balance .
Tu mets les 2 noix entieres sur la machine .
La derniere , tu la coupes en deux. J´ai lu que cdmin avait utilisé la lance pour la couper , je n´ai pas eu besoin de faire cela . En plaçant le curseur sur la moitié de la noix , le couperet est tombé.
Ensuite , j´ai pu récupérer l´élastique sur l´autre machine.