CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

nuit pour fleurs

thalalie
thalalie
Niveau 6
23 avril 2006 à 17:42:20

comment la nuit vient elle ? au secours !! !
j´ai l´eau barbaresque les amandes pillées dans l´alambic le briquets qui ne l´allume pas ...et la favorite est dans son hamman
bien le bonjour a tous et merci d´aider une nouvelle perdue en mauranie..bon paradise.

kitzikatu
kitzikatu
Niveau 10
23 avril 2006 à 17:49:54

il faut chauffer l´eau dans l´alambic d´abord, ensuite les amandes et les fleurs!
tu dois aller dans ta chambre je crois me souvenir pour que la nuit vienne!

thalalie
thalalie
Niveau 6
23 avril 2006 à 18:22:46

oh grand merci à kitzikatu je suis remontée dans ma chambre puis sur le pallier du garde j´ai vu la fleur puis la nuit OUF OUF le soleil me tapait sur la téte, à plus dans ce labyrinthe désertique mais si beau en plus je sens bon j´ai le parfun ,à moi la robe noire , bonne ballade en léopard à tous

yg4gdrasil
yg4gdrasil
Niveau 3
23 avril 2006 à 20:15:54

je comprend pas bien comment tu as récupéré les fleurs ?

kitzikatu
kitzikatu
Niveau 10
23 avril 2006 à 20:26:23

tu dois attendre que la panthère se promène elle passera devant l´arbre à fleurs quand tu en a assez de promener la panthère, tu fais échap et on te demande si tu veux arrêter la promenade tu dis oui et tu te retrouves le lendemain matin et là tu vas dans le jardin ramasser la fleur si tu ne la trouves pas je te dirai exactement où elle est

yg4gdrasil
yg4gdrasil
Niveau 3
23 avril 2006 à 21:20:14

Je n´ai jamais encore dormis, j´i mis l´eau et la pudre d´amande dans le distillateur, je n´ai plus rien à dire à personne et j´ai la robe.
Je ne vois pas la panthère le premier jours.

thalalie
thalalie
Niveau 6
23 avril 2006 à 21:36:12

pour yg4gdrasil ta panthere est un leopard tu peux le voir ou tu as trouvé les amandes sur ta droite face au labo. il y a un grand poteau en fer passe entre lui et la cage, bonne connaissance avc le fauve

yg4gdrasil
yg4gdrasil
Niveau 3
23 avril 2006 à 22:10:59

en effet c´était ca il fallai que je vois le léopard

thalalie
thalalie
Niveau 6
23 avril 2006 à 22:28:10

trop ford ce leopard :fete:

La vidéo du moment