oh grand merci à kitzikatu je suis remontée dans ma chambre puis sur le pallier du garde j´ai vu la fleur puis la nuit OUF OUF le soleil me tapait sur la téte, à plus dans ce labyrinthe désertique mais si beau en plus je sens bon j´ai le parfun ,à moi la robe noire , bonne ballade en léopard à tous