je suis au debut du jeu j´ai parlé à aïcha et à la favorite et à la grosse mama. Je dois rentrer dans la chambre de la favorite me semble-t-il. Mais je ne peux pas rentrer et je ne trouve plus la favorite que dois je faire??? Merci
kitzikatu
Niveau 10
23 avril 2006 à 17:34:29
promènes toi dans le jardin, tu dois y trouver des amandes, des bâtons en fait des bâtons avant les amandes, aller dans la tour du jardin, bref, faire un tas de choses et tu rencontreras la favorite dans le jardin!! bonne promenade!
kitzikatu
Niveau 10
23 avril 2006 à 17:40:32
en fait j´ai mal lu ton message, tu trouveras la favorite elle est en bas des escaliers qui partent de la piscine vers la volière