Comment s´y prendre ? je suis équipée du polopolo et je dois faire ce fameux saut à l´élastique , mais la corde que j´ai dans l´inventaire ne se fixe pas
paradize
Niveau 11
23 avril 2006 à 16:28:42
lochness
Niveau 10
23 avril 2006 à 16:29:03
Il faut la placer au pied de l´échelle, juste au dessus de là où tu l´as perdu.
paradize
Niveau 11
23 avril 2006 à 16:37:24
ah bon ? mais j´ai déja essayé plein de fois ! j´y retourne , merci .
kitzikatu
Niveau 10
23 avril 2006 à 17:41:41
tu as bien fabriqué l´élastique ?? ??
jaco_le_retour
Niveau 3
23 avril 2006 à 18:09:45
quand tu as exactement mis 2 noix et une moitié (et pas un quart...) alors tu peux aller fabriquer l´élastique juste derriere, puis tu vas l´accrocher au bord du précipice, en bas de l´échelle, sur la gauche de l´écran.
paradize
Niveau 11
23 avril 2006 à 18:14:41
Vi vi jue l´avais bien fabriqué , mais ça y est , j´ai fait le grand saut ! merci beaucoup