J´ai horreur des séquences arcade... y´a un truc pour choper les limandes , à part galérer de droite et de gauche avant arrière ? à quoi servent les ronds de couleur à droite ?
lochness
Niveau 10
23 avril 2006 à 15:38:21
utilise les comme apât. je ne sais pas sil y a un code de couleur, mais pour avoir fait cette épreuve un certain nombre de fois, tu dois persévérer.
paradize
Niveau 11
23 avril 2006 à 15:39:38
je n´ai pas eu une grande difficulté à la choper cette limande . Change d´appa^ts et au bout d´un moment , la limande s´accroche toute seule à ta ligne . Tu cliques bien sur le curseur au dessus de la canne à peche pour attraper le poisson hein ?
jaco_le_retour
Niveau 3
23 avril 2006 à 15:39:49
tu veux dire que les ronds de couleur sont un appât,, c´est ça ?