bon aprés gros bug j ai du tout recommencer j ai le laisser passer avec la photo mais je ne peu revenir au palais je m approche du garage je n ai qu une vue rapprochée où depasse unvolant mais je n ai pas dautre possibilitée pour rentrer à l interieur ai je oublié quelque chose merci
kitzikatu
Niveau 10
23 avril 2006 à 13:59:35
tu veux dire que tu as quitté le palais, et que tu es entrée dans la cité ?? ? si oui, tu dois contourner le pâté de maisons pour entrer dans le garage...
lochness
Niveau 10
23 avril 2006 à 14:00:47
Lorsque le véhicule est près, tu peux tourner l´interrupteur de contacte. La camionette tombe de ses cales. C´est tout. Tu devrais pouvoir rencontrer le Prince.
kakale2
Niveau 8
23 avril 2006 à 14:07:13
merci à tous les deux en insistant vraiment j ai trouvé une boule active pas évident merci pour votre aide