je suis dans la cage, je balance à gauche et droite, mais que nada sur les actions possibles dans l´arbre ou le garde,,,,combien de temps dois je remuer dans tous les sens ,???
lochness
Niveau 10
23 avril 2006 à 12:18:52
jusqu´à ce que tu attrapes une branche
kitzikatu
Niveau 10
23 avril 2006 à 12:19:57
y a plus qu´à chanter Brassens
kitzikatu
Niveau 10
23 avril 2006 à 13:08:39
j´ai beau m´agiter à gauche à droite, je ne monte jamais assez haut, y a t il un truc,,,une hauteur de flèche ou autre ?? ?
lochness
Niveau 10
23 avril 2006 à 13:12:07
Non, court Foreste
kitzikatu
Niveau 10
23 avril 2006 à 13:21:27
ben j´ai pas les chocolats à donner au gardien, et j´en peux plus de courir,,,une petite save ?? ??
kitzikatu
Niveau 10
23 avril 2006 à 13:27:16
chaque fois que j´arrive à la hauteur de la branche, j´actionne l´actionet que rien du tout et mon nom n´est pas gump
lochness
Niveau 10
23 avril 2006 à 13:38:14
Il faut te balancer plus haut. Une case active se déclenche si tu es à la bonne hauteur. Il n´y a rien de sorcier à ce niveau du jeu. Le sorcier viendra plus tard, mais au fait, il n´est pas loin !
kitzikatu
Niveau 10
23 avril 2006 à 13:43:44
merci de me répondre, mais je me balance aussi haut que la branche active et rien ne se passe, je suis probablement bouchée, mais une dernière question, je dois activer l´action ou la nacelle s´accroche toute seule ?? ?? merci encore et désolée de déranger
lochness
Niveau 10
23 avril 2006 à 13:58:40
Si tu cliques au bon moment, un bout de bois restera dans la main de Ann. Il est à peine visible. Utilise ce bois de l´autre côté pour faire mal ...
kitzikatu
Niveau 10
23 avril 2006 à 14:00:21
j´y retourne, c´est comme les chocolats on ne sait jamais sur lequel on va tomber
lochness
Niveau 10
23 avril 2006 à 14:01:34
ça balance pour toi, ça balance ...
kitzikatu
Niveau 10
23 avril 2006 à 14:10:54
je quitte le jeu quelques heures, je n´y parviens pas,,,,peut=être tout à l´heure
kitzikatu
Niveau 10
23 avril 2006 à 14:47:24
c´est pire que shoot ce jeu,,, au fait le bout de bois se trouve bien dans l´arbre pas celui où il y a le nid de guêpes qui aurait été aussi subtile;;;
lochness
Niveau 10
23 avril 2006 à 14:48:30
sûrement une abeille !
kitzikatu
Niveau 10
23 avril 2006 à 15:04:52
loch tu deviens pire que les devins,,gaulois ou grecs????
kitzikatu
Niveau 10
23 avril 2006 à 15:12:33
bon cette fois je give up, impossible d´ailleurs je suis mauvaise joueuse et de ce fait trouve anormal qu´elle tourne le dos à la branche qu´elle doit attraper! na! en plus jai imprimé ton mode emploi pour une save mais je n´ai pas trouvé ni config lua dans le répertoire (clic droit sur l´icône ? et pas de lua pas de tga pas de rutabagas bon et j´aimerais tant continuer!
lochness
Niveau 10
23 avril 2006 à 15:15:23
As tu Wanadoo comme provider ?
kitzikatu
Niveau 10
23 avril 2006 à 15:47:54
oui mon mail est aduffour@wanadoo.fr merci
lochness
Niveau 10
23 avril 2006 à 15:54:03
Alors tes saves sont sûrement ici : C:/program files/wanadoo/Paradise