CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ça balance

kitzikatu
kitzikatu
Niveau 10
23 avril 2006 à 12:12:44

je suis dans la cage, je balance à gauche et droite, mais que nada sur les actions possibles dans l´arbre ou le garde,,,,combien de temps dois je remuer dans tous les sens ,???

lochness
lochness
Niveau 10
23 avril 2006 à 12:18:52

jusqu´à ce que tu attrapes une branche

kitzikatu
kitzikatu
Niveau 10
23 avril 2006 à 12:19:57

y a plus qu´à chanter Brassens :gne:

kitzikatu
kitzikatu
Niveau 10
23 avril 2006 à 13:08:39

j´ai beau m´agiter à gauche à droite, je ne monte jamais assez haut, y a t il un truc,,,une hauteur de flèche ou autre ?? ?

lochness
lochness
Niveau 10
23 avril 2006 à 13:12:07

Non, court Foreste

kitzikatu
kitzikatu
Niveau 10
23 avril 2006 à 13:21:27

ben j´ai pas les chocolats à donner au gardien, et j´en peux plus de courir,,,une petite save ?? ??

kitzikatu
kitzikatu
Niveau 10
23 avril 2006 à 13:27:16

chaque fois que j´arrive à la hauteur de la branche, j´actionne l´actionet que rien du tout
et mon nom n´est pas gump

lochness
lochness
Niveau 10
23 avril 2006 à 13:38:14

Il faut te balancer plus haut. Une case active se déclenche si tu es à la bonne hauteur. Il n´y a rien de sorcier à ce niveau du jeu. Le sorcier viendra plus tard, mais au fait, il n´est pas loin !

kitzikatu
kitzikatu
Niveau 10
23 avril 2006 à 13:43:44

merci de me répondre, mais je me balance aussi haut que la branche active et rien ne se passe, je suis probablement bouchée, mais une dernière question, je dois activer l´action ou la nacelle s´accroche toute seule ?? ?? merci encore et désolée de déranger

lochness
lochness
Niveau 10
23 avril 2006 à 13:58:40

Si tu cliques au bon moment, un bout de bois restera dans la main de Ann. Il est à peine visible. Utilise ce bois de l´autre côté pour faire mal ...

kitzikatu
kitzikatu
Niveau 10
23 avril 2006 à 14:00:21

j´y retourne, c´est comme les chocolats on ne sait jamais sur lequel on va tomber

lochness
lochness
Niveau 10
23 avril 2006 à 14:01:34

ça balance pour toi, ça balance ...

kitzikatu
kitzikatu
Niveau 10
23 avril 2006 à 14:10:54

je quitte le jeu quelques heures, je n´y parviens pas,,,,peut=être tout à l´heure

kitzikatu
kitzikatu
Niveau 10
23 avril 2006 à 14:47:24

c´est pire que shoot ce jeu,,, au fait le bout de bois se trouve bien dans l´arbre pas celui où il y a le nid de guêpes qui aurait été aussi subtile;;;

lochness
lochness
Niveau 10
23 avril 2006 à 14:48:30

sûrement une abeille !

kitzikatu
kitzikatu
Niveau 10
23 avril 2006 à 15:04:52

loch tu deviens pire que les devins,,gaulois ou grecs????

kitzikatu
kitzikatu
Niveau 10
23 avril 2006 à 15:12:33

bon cette fois je give up, impossible d´ailleurs je suis mauvaise joueuse et de ce fait trouve anormal qu´elle tourne le dos à la branche qu´elle doit attraper! na! en plus jai imprimé ton mode emploi pour une save mais je n´ai pas trouvé ni config lua dans le répertoire (clic droit sur l´icône ? et pas de lua pas de tga pas de rutabagas
bon et j´aimerais tant continuer! :diable:

lochness
lochness
Niveau 10
23 avril 2006 à 15:15:23

As tu Wanadoo comme provider ?

kitzikatu
kitzikatu
Niveau 10
23 avril 2006 à 15:47:54

oui mon mail est aduffour@wanadoo.fr merci

lochness
lochness
Niveau 10
23 avril 2006 à 15:54:03

Alors tes saves sont sûrement ici :
C:/program files/wanadoo/Paradise

La vidéo du moment