Je démarre le jeu ce jour et je rencontre des soucis car le jeu et le son sont saccadés parfois.il semble d´après le forum que je ne suis pas le seul
kitzikatu
Niveau 10
23 avril 2006 à 11:47:55
bonjour, as tu désinstallé starforce ?? ??
cdmin
Niveau 10
23 avril 2006 à 12:11:18
Expliquez-moi cette obsession sur starforce ?
Il me semblait que ce système de protection ne servait en fait qu´à vérifier qu´il n´existe pas de logiciel copieur sur la machine et à vérifier qu´il s´agit bien du CD originel ?