cette question aurait sa place dans four tout. Un forum ne sert-il qu´a transmettre des "Saves"?
lochness
Niveau 10
23 avril 2006 à 11:07:31
Il y a deux demandes, sur 5 pages de Topics, alors comment faut il interpréter cette question ?
kitzikatu
Niveau 10
23 avril 2006 à 11:11:54
question inutile!!!! joue, le jeu est superbe
lochness
Niveau 10
23 avril 2006 à 11:28:20
Pour ceux qui rencontrent des problèmes techniques lié à leur config et qui "plantent" à certains endroit du jeu; le recours à la save de dépannage est une solution. Une autre solution, consiste à changer de PC ! Ca coûte un peut plus cher;
abylene
Niveau 9
23 avril 2006 à 12:04:54
un forum sert a aider et si une save peut le faire alors tant mieux je trouve la question pour le moins bizarre et merci a tous les envoyeurs de saves quand ca dépannent vraiment
karmelle68
Niveau 3
23 avril 2006 à 12:13:06
En ce qui me concerne, je ne demande jamais de save pour me sortir d´une énigme insolvable (pour moi). Il se trouve que je rencontre un pb technique et que si je veux continuer le jeu je n´ai aucune autre solution.