au secours???faut il réparer l´ascenseur je nage et j´aime pas trop cet endroit pas envie de m´y éterniser merci!
lochness
Niveau 10
23 avril 2006 à 09:59:01
C´est pour descendre ou pour monter ? Il te faut un bon équipement de mineur ...
kitzikatu
Niveau 10
23 avril 2006 à 10:04:32
on peut faire commande équipement par internet???
lochness
Niveau 10
23 avril 2006 à 10:07:54
Patty11
Niveau 6
23 avril 2006 à 16:02:46
Moi aussi, j´ai un problème pour descendre dans la mine. j´ai mis l´habit de mineur et il me reste 2 têtes de pioches. Mais je ne peux rien faire par le trou que j´ai fait dans la barraque ni en allant par les 2 ascensseurs. Piteusement bloquée là....
lochness
Niveau 10
23 avril 2006 à 16:09:51
dans un des ascenseur, il y a une commande sur la gauche
Patty11
Niveau 6
23 avril 2006 à 16:12:54
OK, Lochness, je vais voir ça tout de suite, en attendant, je te remercie (encore une fois...).