je suis avec mon léopard et une cariole tirée par un espèce de chameau, je suis arrivée près de mon camion cassé j´ai pris le bidon et puis plus rien,je ne sais que faire, j´ai mis le bidon dans l´eau mais je ne peux plus le récupérer de votre aide
lochness
Niveau 10
23 avril 2006 à 09:28:49
Il n´est pas inutile ton bidon; il sert de flotteur au bateau de passe. Mais il n´est pas encore prèt pour le départ. Regarde s´il n´y a pas un autre jerrican
lochness
Niveau 10
23 avril 2006 à 09:30:20
Pour ta culture ornitologique, regarde dans le livre d´Ann la description de ce que tu appeles une "espèce de Chameau" ! On se demande qui est le chameau dans l´histoire ?
lascot
Niveau 9
23 avril 2006 à 09:41:33
entièremenyt d´accord avec toi !! ! mais j´ai eu la flème d´ouvrir le livre encore
lochness
Niveau 10
23 avril 2006 à 09:47:52
Le jeu consiste à repérer les animaux cités dans le livre. Je ne les ai pas tous trouvés !
kitzikatu
Niveau 10
23 avril 2006 à 10:35:02
coucou ici c´est la valse des jerricanes!!!! y en a pas qu´un,,,c´est le jeu du transfert d´eau!!!