lorsque je joue trop longtemps et que je quitte le jeu et que je revient au bureau la barre de démarrer se retouve au milieu de l´écran si vous avez le même problème veuillez avoir la gentillesse de me répondre merci d´avance (carte graphique nvidia 6200 turbo cache )