si les branches sont au pied de l´escalier pêcheur, c´est à dire sur le plateau, j´ai un bug car je ne peux rien saisir,,,?
Il faut que le plateau soit retiré ! Les branchages cacheront le trou béant du piège.
elementaire en effet,,,,j´ai honte et maintenant mon léopard dort au pied d´un palmier,,, j´ai pas que la sieste à faire mais!!!
hélas c´est un bug il dort pas du toutje recomence depuis ma dernière sauv ahlalala
C´est plus tot un Baobab !