tout est en place, le léopard va t il venir tout seul ou ?? ? que doit on faire et comment faire éventuellement descendre le crochet et le polopolo par la trappe ?? ? help j´en ai un peu mare de ces arbres!!!!!
lochness
Niveau 10
22 avril 2006 à 20:28:42
As tu ouvert la trape et déposé des branchages dessus ?
kitzikatu
Niveau 10
23 avril 2006 à 08:09:13
ah la la je t´avais bien dit que j´étais fatiguée, mais ce jeu est tellement prenant qu´il est difficile de le quitter et merci de toute ton aide j´y retourne!