Uru fut beaucoup critiqué en son temps et pourtant, ils utilisaient au moins 10 testeurs par pays de distribution, je fus l´un d´eux et j´espère avoir été efficace.
C´est vrai les "pros" de l´utilisation c´est nous !
Dans la société où je travaille, nous fabriquons entre autre des logiciels experts pour une profession. Lorsque les informaticiens pensent avoir terminé, nous sommes 15 à tester pendant un mois et ensuite la distribution commence par 10 utilisateurs par région. Ce sont donc environ 150 personnes qui auront testé le bidule dans tous les sens. Là, en 2 mois il n´y a plus de bugs !
Ce jeu aurait dû être la merveille des merveilles. Les futurs joueurs, si aucun patch n´est mis en ligne, s´abstiendront de l´acheter à la lectuure de nos mésaventures, ce qui entrainera la fin de la nouvelle aventure de Benoit Sokal et pour nous la fin de jeux magnifiques. Ca fait chier (désolé loch)