ben moi je suis aussi une grosse cruche parceque je n´y arrive pas non plus. J´ai mis la pompe sur le bidon, les pneus sont sur le camion ainsi que la batterie et l´hélice, mais quand je clique sur le camion, elle me dit qu´elle a oublié quelquechose. D´autre part j´ai l´icone écrou sur le tuyau qui part du bidon mais je ne peux rien faire. Je veux partir, aidez-moi !! !!