CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le plein

lascot
lascot
Niveau 9
22 avril 2006 à 14:09:07

:salut: j´ai mis l´élice la batterie, j´ai réparer l´éventail du coiffeur j´ai vu le garagiste mort
j´ai bien l´outil pour faire le plein mais j´ai les 2 pompes qui ne marche pas peut-être dois-je aller d´abort faire signer mon laisser passer au prince mais la porte du palais ne s´ouvre plus ais-je oublier quelque chose :merci: de me le dire

lochness
lochness
Niveau 10
22 avril 2006 à 14:12:02

est ce que le camion est descendu de ses cales ?

papy59
papy59
Niveau 10
22 avril 2006 à 14:12:11

le bidon de carburant se trouve a l´interieur près du vehicule ,cherche bien :ouch2:

lascot
lascot
Niveau 9
22 avril 2006 à 14:35:13

lochness : oui le camion est descendu de ces cales
papy59 :j´espère que tu as pu réparer ton PC, quand au bidon qui se trouve à l´interieur je n´ai pas de loupe par contre j´ai un espèce de cable à côter d´un gros bidon mais impossible de le prendre je vais rechercher le carburant :merci: à vous deux @++++

cdmin
cdmin
Niveau 10
22 avril 2006 à 14:36:41

As-tu mis la pompe sur le bidon à côté du camion ?

lascot
lascot
Niveau 9
22 avril 2006 à 14:41:32

cdmin ça y est j´avais oublier de mettre la pompe sur le bidon vraiment nunuche la fille :merci:

papy59
papy59
Niveau 10
22 avril 2006 à 14:50:45

a qui le dis tu :lol:

xafia
xafia
Niveau 2
22 avril 2006 à 21:07:09

ben moi je suis aussi une grosse cruche parceque je n´y arrive pas non plus. J´ai mis la pompe sur le bidon, les pneus sont sur le camion ainsi que la batterie et l´hélice, mais quand je clique sur le camion, elle me dit qu´elle a oublié quelquechose. D´autre part j´ai l´icone écrou sur le tuyau qui part du bidon mais je ne peux rien faire. Je veux partir, aidez-moi !! !!

lochness
lochness
Niveau 10
22 avril 2006 à 21:28:26

Il faut raccorder la pompe au tuyau

xafia
xafia
Niveau 2
22 avril 2006 à 21:31:18

comment tu fais ? Moi je n´arrive rien à faire avec ce foutu tuyau

xafia
xafia
Niveau 2
22 avril 2006 à 21:34:06

j´y pense, il y aurait deux pompes ? moi je n´en ai qu´une. Où est-ce que serait la deuxième ?

lochness
lochness
Niveau 10
22 avril 2006 à 21:34:45

le tuyau est par terre !
Il n´y a qu´une pompe.

xafia
xafia
Niveau 2
22 avril 2006 à 21:38:21

je le vois bien le tuyau mais impossible de rien faire dessus même si il y a l´icone d´action. Et la pompe est intallée sur le bidon.

lochness
lochness
Niveau 10
22 avril 2006 à 21:39:19

tu as essayé de mettre le contact du véhicule ?

xafia
xafia
Niveau 2
22 avril 2006 à 21:40:02

oui et ann me dit qu´elle a du oublier quelquechose

lochness
lochness
Niveau 10
22 avril 2006 à 21:46:20

est ce que le ventilateur tourne ?

lascot
lascot
Niveau 9
23 avril 2006 à 07:22:55

xafia as-tu actionné la pompe sur le bidon :bye:

La vidéo du moment