moi je veux te décourager, et te faire économiser 50 euros
Cdmin, je ne sais pas si Sokal est bien là, mais si Sokal, c´est ça, alors je demande un joker
Les dessins sont fabuleux ? eh bien qu´il fasse des dessins et qu´on n´en parle plus
J´ai vu quelqu´un écrire je ne sais où que les tourbillons de sable étaient admirablement rendus...
Je rêve !
Mais si je veux voir des tourbillons de sable sans aller dans des pays sableux, je regarde Lawrence d´Arabie !
Je me fous éperdumment de voir des tourbillons de sable réalistes dans un jeu
j´achète (très cher) un jeu d´aventure pour jouer, pour résoudre des énigmes, pas pour voir des tourbillons de sable
Quant aux cinématiques, aussi magnifiques qu´elles soient, elles ne vaudront jamais un bon DVD
Et si je veux un bon scénario, je lis un bon livre
Bref, toutes les raisons qui sont évoquées pour défendre Paradise (et je partage la déception des joueurs qui ont attendu ce jeu si longtemps) sont pour moi mauvaises
Paradise est raté, archi raté, ennuyeux et pas si beau que ça graphiquement, bien moins beau que Syberia, plein de bugs pour des configurations qui étaient pourtant annoncées comme compatibles, avec certaines énigmes d´une bêtise rare. On se demande vraiment à qui s´adresse ce jeu
Maiden, attends de le trouver d´occas à tout petit prix, ça ne devrait pas tarder