j ai un serieux probleme la derniere sav n a pas marché bon je redemarre du hamam je le remet en marche de la je vais voir la favorite elle me répond qu elle n a rien à me dire la derniere fois une fois en marche elle rentrais dedans je crois que je suis partie pour une nouvelle de partie qu en pensez vous merci
kakale2
Niveau 8
22 avril 2006 à 16:13:34
bon je redemarre une nouvelle partie et maintenant retour bureau pas de chance je vais désinstaller et réinstaller pas de chance comme cela vous aurezz beaucoup c avance pour m aider
avalon59
Niveau 5
27 avril 2006 à 15:27:33
coucou, la favorite me demande des gateaux mais je ne les trouve pas pfffff ou keu cé til ki sont ces gato?
jakadi
Niveau 6
27 avril 2006 à 15:32:51
tu dois les fabriquer, tu dois mettre de l´eau sur les sacs de farine. Tu as du trouver une jarre près des 2 concubines à coté du bassin, tu la remplie d´eau. Ensuite récupère les gateaux qui se trouve sur la grande balance (en forme d´ascenseur)
Louisa
Niveau 8
04 juin 2006 à 22:38:28
A Papy 59 Je sais qu´ici ce n´est pas le sujet,mais je commence le Secret de Da Vinci,et je ne sais pas sur quel forum je puis te rencontrer en cas de problème. Sans secours j´ai peur de ne pas y parvenir.
bouffonne1
Niveau 4
15 juin 2006 à 23:18:14
moi jai tjrs pas trouvé les cookies la...et en enfait elle m´a rien demandé la favorite quand je suis allée la retrouvée...pfff