Bonjour. je suis nouvelle, dans ce jeu.
et j´ai pas eu la cle, j´ai allumé la lampe, je clique sur la poignée de la porte , mais rien.
toujours pas la clé. ci vous avez une petite idée, mais toute petite idée je prends. lol
Alut!!!
""pour le moment j´ai pas encore d´avis sur le jeu , mais je pense qu´il devrait être bien ""