au cas ou se soit starforce qui pose le problème,voila ce que tu peut faire:
avant de suivre cette procédure,réinstalle le si ne déja fait,sans le lancer:
clique sur "démarrer",puis "panneau de configuration"
clique sue l´icone "système",a l´ouverture de la fenêtre,clique sur "matériel",puis sur le bouton "gestionnaire de périphérique",clique sur l´onglet "affichages" puis "afficher les périphériques cachés",puis sur "pilote non plug and play",tu doit trouver dans la liste les composants starforce (au nombre de 3,si je me souviens)et supprime les,ensuite lance le jeu.
si cela fonctionne,conserve cette procédure pour les prochains jeux,starforce restant sur ton DD a chaque désinstallation,bonne chance,tien moi aucourant 