CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

installation

kitzikatu
kitzikatu
Niveau 10
21 mars 2006 à 10:46:26

bonjour à toutes et tous, Paradise va sortir sous le label Micro Application, et déjà je crains le pire car les derniers jeux émis par MA n´ont pu être installés sur mon ordi, par ex keepske, il y a des protections que je ne sais pas faire "sauter" et une fois l´installation du jeu effectuée, au moment de jouer, j´ai un message d´erreur, quelqu´un a-t-il une idée ?? ? merci car j´aime beaucoup Sokal
kit

persee1
persee1
Niveau 7
21 mars 2006 à 11:24:19

salut kit,le jeu keepsake est-il protégé par starforce,que dit le message d´erreur?

papy59
papy59
Niveau 10
21 mars 2006 à 13:03:05

:salut: kit petite astuce beaucoup de joueurs sont parvenus a executer *keepsake* enadoptant une resolution "windows 98,voire 95" cela vaut peut-etre le coup d´essayer ?

Gavilan
Gavilan
Niveau 10
21 mars 2006 à 13:48:20

oui, keepsake est protégé par starforce mais moije n´ai eu que quelques petits soucis mineurs. rien de grave et 2 ou 3 bug dans le labyrinthe d´escaliers. rien de bien méchant, et je suis resté sous XP. je n´ai pas tenté la compatibilité Win 98 ou 95.

Ourse
Ourse
Niveau 10
21 mars 2006 à 14:15:17

Moi pareil que Gavilan !

persee1
persee1
Niveau 7
21 mars 2006 à 15:55:00

au cas ou se soit starforce qui pose le problème,voila ce que tu peut faire:
avant de suivre cette procédure,réinstalle le si ne déja fait,sans le lancer:
clique sur "démarrer",puis "panneau de configuration"
clique sue l´icone "système",a l´ouverture de la fenêtre,clique sur "matériel",puis sur le bouton "gestionnaire de périphérique",clique sur l´onglet "affichages" puis "afficher les périphériques cachés",puis sur "pilote non plug and play",tu doit trouver dans la liste les composants starforce (au nombre de 3,si je me souviens)et supprime les,ensuite lance le jeu.
si cela fonctionne,conserve cette procédure pour les prochains jeux,starforce restant sur ton DD a chaque désinstallation,bonne chance,tien moi aucourant :cool:

persee1
persee1
Niveau 7
21 mars 2006 à 15:56:21

je voulais dire réinstalle le jeu,bien sur.

kitzikatu
kitzikatu
Niveau 10
21 mars 2006 à 16:05:02

merci de vos conseils
1 je vais suivre le chemin de persee1
2 je vous donnerai le message d´erreur que je reçois au cas où
merci de vous soucier de mon problème :honte: :merci:

La vidéo du moment