miam ?!
alors, ce n´était qu´un hors-d´oeuvre ?!
parce que grâce au net, en cliquant de lien en lien, on tombe parfois sur des sites très intéressants !
comme par exemple, un site polonais avec une interview de Benoit Sokal !
oui, c´est bien me direz-vous, mais je ne connais pas le polonais ?! 
pas dramatique, je vous répondrais car il y existe un langage qui s´affranchit de la barrière des langues, c´est celui des images !!
et hop, 3 images inédites de plus
et là, on prend une claque
bon visionnage !!
ah oui, LE LIEN
http://gry.o2.pl/publicystyka/?co=pokaz&id=153