CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Reportage chez WBP

lochness
lochness
Niveau 10
03 janvier 2006 à 00:33:18

Vous trouverez ce reportage sur le site Atlantis Amerzone & Cie à cette adresse :
http://www.atlantisamerzoneetcie.com/jeux-dossier1-24-lochness-visite-whitebirds.php

finefleur
finefleur
Niveau 10
03 janvier 2006 à 07:06:39

:bravo: Lochness et :merci: pour ce beau travail !

katew
katew
Niveau 9
03 janvier 2006 à 07:31:35

super ! merci loch !! ! je lirais ca tout a l´heure, j´aime bien l´avancement des décors ! la production et la post production !

jade22
jade22
Niveau 9
03 janvier 2006 à 09:57:39

Enfin ! :bravo: loch :merci: ainsi qu´à AAC

lee_sterick
lee_sterick
Niveau 8
03 janvier 2006 à 10:06:03

:cool: :-)))

genevi
genevi
Niveau 10
03 janvier 2006 à 10:13:54

Très intéressant, ce reportage, en particulier les différentes étapes ! on comprend mieux le temps indispensable pout faire un jeu et la progression !
Merci Loch ! :-d

mamie79
mamie79
Niveau 9
03 janvier 2006 à 11:48:58

:bravo: Lochness pour ce beau travail.
Beau reportage et joli travail

lochness
lochness
Niveau 10
03 janvier 2006 à 12:37:27

Merci, et grand merci à Manu2000 pour assurer le support Web.

katew
katew
Niveau 9
03 janvier 2006 à 13:32:30

si je comprend bien je peu aussi remercier manu2000 ! merci manu et bravo a toi lochness merci de passer du temps pour rendre heureux tout les fans et les joueurs (je me met dans les 2 catégories :lol: ) ! bravo !! !

patdu05
patdu05
Niveau 10
03 janvier 2006 à 22:14:16

Bravo Lochness,c´est super :)

katew
katew
Niveau 9
03 janvier 2006 à 22:47:40

je trouve ca super sympa de rédiger des trucs pareil pour nous !! ! merci lochness tu es vraiment super !

mika22
mika22
Niveau 12
04 janvier 2006 à 00:32:20

Bravo, Loch !
A cause de toi ça va être encore plus dur d´attendre :rire:
Qu´ils peaufinent, qu´ils peaufinent, qu´ils effacent et recommencent, ok
Mais pas jusqu´à trouer le papier, hein ?

Non, sérieusement, à chaque nouveau Sokal, on se dit qu´on a atteint la perfection en matière de graphismes et les captures du suivant nous laissent béat(e)s d´admiration

PS : tu ne pourrais pas organiser une rencontre entre Sokal et Muller ? lol

lochness
lochness
Niveau 10
04 janvier 2006 à 12:59:24

Voici le lien pour l´expo B. Sokal à Bruxelles :
http://users.skynet.be/rorouge-cloitre.ca/programme.htm
Je ne manquerai pas de faire un autre reportage sur une telle occasion.

katew
katew
Niveau 9
04 janvier 2006 à 16:01:21

cool, je ne sais pas vou mais moi je vais aller faire un tour !! !

genevi
genevi
Niveau 10
04 janvier 2006 à 17:11:21

Je voudrais bien...mais c´est vraiment loin ! je suivrai donc le compte-rendu de loch avec une particulière attention ! :-) :-)))

manu2000
manu2000
Niveau 9
05 janvier 2006 à 18:48:15

Super cette visite Lochness, mais me donne encore plus envie qu´il sorte ce jeu :p)

lochness
lochness
Niveau 10
05 janvier 2006 à 19:59:56

Viendras tu à l´expo de Bruxelles ? :lol:

katew
katew
Niveau 9
05 janvier 2006 à 20:08:12

moi oui !m ais je ne sais pas encore comment !

bob45
bob45
Niveau 5
05 janvier 2006 à 20:10:16

bravo lochness pour ton reportage bien détaillée, on en sait un petit peu plus sur la conception du jeu qui s´annonce ... sublime !! !

vivement le printemps :)
début ou fin ? ;)

lochness
lochness
Niveau 10
05 janvier 2006 à 20:24:25

Je croise les doigts pour le début ;)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment