Bravo, Loch !
A cause de toi ça va être encore plus dur d´attendre 
Qu´ils peaufinent, qu´ils peaufinent, qu´ils effacent et recommencent, ok
Mais pas jusqu´à trouer le papier, hein ?
Non, sérieusement, à chaque nouveau Sokal, on se dit qu´on a atteint la perfection en matière de graphismes et les captures du suivant nous laissent béat(e)s d´admiration
PS : tu ne pourrais pas organiser une rencontre entre Sokal et Muller ? lol