Mettez ici votre avis sur le premier episode de la Bande Dessiné de Paradise,pour ma part,elle est superbe,tres bien dessiné mais le scenario me rappelle un peu l´Amerzone(Ann Smith qui doit ramener le leopard fait penser a nous qui devions ramener l´oeuf des oiseaux blancs d´Amerzone)En bref,Paradise la saison des orages et une super BD,vivement le prochain episode...et le jeu 