CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Message de l'Ambassade de Mauranie

Ambas-Mauranie
Ambas-Mauranie
Niveau 1
02 septembre 2005 à 18:53:51

[B]De l´attaché culturel de l´ambassade de Mauranie.[/B]

A l´heure où trahison et complots menacent notre mère patrie et notre bien-aimé roi, l´Office Mauranien de Défense de l´Image Nationale vient de nous avertir de l´existence d´un jeu vidéo dont l´histoire se déroule en terre de Mauranie. "Paradise", puisque c´est son titre, est l´oeuvre d´un étranger, M. Sokal. Selon nos services, ce jeu devrait sortir au cours de l´année 2006.
A aucun moment, notre gouvernement m´a autorisé ce projet que nous condamnons avec la plus grande fermeté.

Nous rappelons à tous les personnes susceptibles d´avoir ce jeu entre les mains de visiter le site officiel de notre bien-aimé pays. Sur [URL=http://www.mauranie-gov.com]Site Officiel de la Mauranie[/URL], vous trouverez les seules informations véridiques sur la vie politique, économique et sociale de la Mauranie.
Chers amis touristes préparez votre voyage en consultant les rubriques dédiées de ce site.

Dans le cadre de la politique d´ouverture voulue par Sa Majesté, vous pourrez même envoyer directement un courrier électronique au Roi Rodon en personne, preuve de la grande liberté d´expression dont jouissent nos concitoyens.

Nous espérons que la visite de ce site vous permettra d´en apprendre plus la Maranie et ses beautés, au-delà des querelles stériles que certains exacerbent pour défendre des intérêts égoïstes.

N´oubliez pas ! Visitez [URL=http://www.mauranie-gov.com]Site Officiel de la Mauranie[/URL] pour découvrir notre pays !

Vive la Mauranie ! Vive le Roi !

lochness
lochness
Niveau 10
02 septembre 2005 à 22:23:07

On ne fait pas de politique sur ce forum de jeu.

bob45
bob45
Niveau 5
02 septembre 2005 à 22:37:17

bien dit ça! :ok:
sinon bof, bof ...
rien à voir avec l´univers de Benoit Sokal
circulez, y a rien à voir ... :nonnon:
j´attends la suite de la part de microapp

lochness
lochness
Niveau 10
03 septembre 2005 à 11:06:11

Qui est "fana" pour un petit voyage en Mauranie ?
J´organise l´excurtion ...

lochness
lochness
Niveau 10
03 septembre 2005 à 11:08:12

Attention, il faut faire la demande de VISA 6 mois à l´avance !

benleg1
benleg1
Niveau 10
03 septembre 2005 à 11:27:28

C´est un bon gag, mais complètement illégal puisque les mentions obligatoires sur tout site ne sont pas présentes. :rire2:

lochness
lochness
Niveau 10
03 septembre 2005 à 12:01:51

De toute façon, la légalité dans ce genre de pays ... Mais surtout ne dites pas que c´est moi qui le dit !

padichah
padichah
Niveau 10
03 septembre 2005 à 12:18:02

d´après l´adresse e-mail il s´agirait d´un françois :)
http://www.sanctuaire-aveenture.net/userinfo.php?uid=55

Quelqu´un sait combien coûte l´assurance multi-risque ?

lochness
lochness
Niveau 10
03 septembre 2005 à 12:33:59

Hummm, il n´a même pas posté un seul message.
C´est une affaire louche.
Je me renseigne pour l´assurance; si l´on peut avoir un prix de groupe :)

lx200
lx200
Niveau 7
24 septembre 2005 à 00:27:28

Mais il n´existe pas ce pays... la Mauritanie oui

patdu05
patdu05
Niveau 10
24 septembre 2005 à 06:20:38

Oui,comme pour Amerzone et Syberia Sokal à changé les noms

lx200
lx200
Niveau 7
24 septembre 2005 à 13:37:46

reste a savoir, qui a lancé ce canular sur internet ! lol ca a du prendre du temps, il a fau faire un site web et tout

lochness
lochness
Niveau 10
24 septembre 2005 à 21:28:22

le site web de Mauranie a été créé pour les Fans de jeux d´aventure. Merci MicroApp :) Et il y aura d´autres surprises :gni:

makiman2
makiman2
Niveau 6
25 septembre 2005 à 06:23:19

J´ai eu peur d´un coup.
J´ai cru qu´un pays avait fait un site avec un tel qualité, et quand j´ai vu une photo de mecs en arme avec un texte disant "la liberté sera préservé", je me suis dis soit c´est une blague, soit c´est un pays tyranique... N´empèche qu´avec tout ça, avant de lire le communiqué de presse, je ne connaissais même pas l´existence du jeu. comme quoi la pub ça marche.

lochness
lochness
Niveau 10
25 septembre 2005 à 09:50:53

Il y a un jeu, et une BD :)

lochness
lochness
Niveau 10
25 septembre 2005 à 09:59:12

Je ne sais pas encore si l´on peut dire "vive le roi" ?
http://www.mauranie-gov.com

La vidéo du moment