Sache deja que Lost Paradise se prenomme desormais:Paradise
C´est un jeu a la troisieme personne se passant en Afrique,nous incarnons une fille de dictateur du nom Karenn Crown:
- Pour le gameplay :
• Le jeu se joue à la souris
• Le jeu se joue à la 3ème personne ( vous voyez le personnage)
• Durée de vie moyenne
• Personnages en 3D dans un décor en 2D
- Il y aura 4 mondes divisés en sous-parties. Le premier monde est une ville à la lisière du désert, dans laquelle vit un sultan qui s´appelle " Madargane".
- Les personnages principaux sont Karenn, Rodon, le léopard, le conseiller de Rodon, Aïcha, le sultan et les " molgraves".
- Sortie en septembre 2005 .
- Le jeu est plus axé sur la poésie que sur les énigmes.
Et voici quelques liens:
http://www.justadventure.[...]e/LostParadise.shtm
http://www.adventuregamers.com/gameinfo.php?id=269
http://www.jucaushii.ro/i[...]ir=img/LostParadise
http://www.gameboomers.co[...]pic;f=2;t=013372;p=
http://bonusweb.idnes.cz/[...]ostparadisescr.html
https://www.jeuxvideo.com/news/2004/00008132.htm
https://www.jeuxvideo.com/news/2004/00008232.htm
http://www.afjv.com/press[...]225_white_birds.htm
http://www.jeuxvideopc.co[...]nsult.php3?idx=7699
http://www.gameboomers.co[...]_topic;f=2;t=013372
http://www.meristation.co[...]a.asp?c=GEN&=12776
http://www.aventurepc.com/lostparadise.html
http://www.ifrance.com/le[...]Lost%20Paradise.JPG
Voila bonne journée
.