CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un éditeur européen pour Lost Paradise !

MicroAppFrancoi
MicroAppFrancoi
Niveau 4
18 janvier 2005 à 18:47:52

Nous avons l´immense plaisir de vous annoncer que nous avons signé un accord pour éditer Lost Paradise, le nouveau jeu de Benoît Sokal dans l´ensemble des pays européens ! Le jeu est attendu pour la fin de l´année.

Entre Dreamfall: The Longest Journey et Lost Paradise, l´année 2005 promet d´être riche en aventures !

lochness
lochness
Niveau 10
20 janvier 2005 à 20:22:23

:ok:

Mysto
Mysto
Niveau 10
20 janvier 2005 à 20:24:42

Oui, et pas des moindres !

godfriaux
godfriaux
Niveau 9
22 janvier 2005 à 09:41:02

Un article du Nouvel Observateur, pleine page 66, N°2098 décrit le marasme dans lequel se trouvent les sociétés de jeux video françaises ou partiellement françaises qui perdent pied au profit des groupes américains ( et tout particulièrement Electronics Arts). L’étiquette « touche française » qui avait fait le renom de Cryo « symbole du jeu à la française défunt en 2002 » est rejetée ; si le graphisme compte c’est la jouabilité qui est aujourd’hui privilégiée.
Reste peut-être White Birds Productions . Alors, défendons Lost Paradise ( pourquoi pas Paradis perdu) et votons pour ce jeu sur Just Adventure.

bob45
bob45
Niveau 5
22 janvier 2005 à 13:39:57

ce j´ai fait ! !
il est vrai qu´à part White birds Productions semble l´un des derniers studios à l´éthique artisanale !
:)

lochness
lochness
Niveau 10
22 janvier 2005 à 14:59:07

J´ai un RdV avec Michel BAMS ( WBP) et François ( MicroApp). Je vous promets un article sur le sujet à la fin février.

mika22
mika22
Niveau 12
24 janvier 2005 à 08:59:43

" Entre Dreamfall: The Longest Journey et Lost Paradise, l´année 2005 promet d´être riche en aventures ! "

Euh..... pas de Rhem 2 ? ???

MicroAppFrancoi
MicroAppFrancoi
Niveau 4
24 janvier 2005 à 12:22:56

Nous n´oublions pas RHEM 2 - nous confirmerons la date de sortie dès que possible.

François

lochness
lochness
Niveau 10
24 janvier 2005 à 13:02:28

Pendant qu´on est sur le sujet RHEM2, est ce que Knut Müller passera à Paris dans les semaines à venir ?

mika22
mika22
Niveau 12
24 janvier 2005 à 18:40:34

Merci, cher Microappfrancoi^^

MicroAppFrancoi
MicroAppFrancoi
Niveau 4
26 janvier 2005 à 15:54:39

Lochness, a priori non, pas que je sache en tout cas :)

lochness
lochness
Niveau 10
26 janvier 2005 à 18:08:23

:snif:

MicroAppFrancoi
MicroAppFrancoi
Niveau 4
26 janvier 2005 à 18:45:44

Désolé... par contre je viens d´avoir de ses nouvelles, le développement de RHEM 2 se déroule bien et c´est le plus important :)

Ca n´est pas le forum Lost Paradise ici ? ; )

lochness
lochness
Niveau 10
26 janvier 2005 à 19:43:25

:rouge:
Et c´est toi qui assure la couverture marketing de RHEM 2 ?

benleg1
benleg1
Niveau 10
27 janvier 2005 à 09:40:09

MicroAppFrancoi est cordialement invité sur le forum de RHEM 2 pour y poster toutes les bonnes nouvelles :)

MicroAppFrancoi
MicroAppFrancoi
Niveau 4
28 janvier 2005 à 10:50:49

Non, c´est MicroAppKevin ; -)))

lochness
lochness
Niveau 10
28 janvier 2005 à 12:40:57

:lol:

La vidéo du moment