CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Kate Walker?

Syberian
Syberian
Niveau 5
12 février 2004 à 11:16:16

C´est génial que Benoît Sokal sorte encore un jeu! J´attends avec impatience Syberia 2 et maintenant y a déjà la suite de Kate Walker ( a ce qui parraît, c´est elle la fille du dictateur!)

Mysto
Mysto
Niveau 10
13 février 2004 à 18:23:50

Ah bon ? Je ne pense pas...

Syberian
Syberian
Niveau 5
18 février 2004 à 17:58:52

Pourtant Benoît Sokal a dit qu´il ferait une aventure de Kate Walker en Afrique! Donc y a pas trop d´autres possibilités! et dans l´interview de Kate Walker dans la semaine Syberia 2 sur Just adventure, elle fait une allusion a " Lost Paradise".

Skyz07
Skyz07
Niveau 10
26 février 2004 à 21:55:49

C´est confirme c´est elle.

J´avoue que je n´ai pas joue aux syberia, mais je promets de m´y mettre rapidement.

Je suis tombe sous le charme des premieres images de ce jeu...

Je le suivrais de pres :)

Syberian
Syberian
Niveau 5
27 février 2004 à 19:56:17

Même si j´ai bien aimé Amerzone, commence par Syberia, là tu seras tellement émerveillé que tu joueras de tt façon à l´Amerzone.

Skyz07
Skyz07
Niveau 10
27 février 2004 à 20:31:21

J´entends parler de Syberia depuis que je suis arrive ici, que dit l´histoire dans les grandes lignes ?

Mysto
Mysto
Niveau 10
28 février 2004 à 19:18:33

Non, fait l´Amerzone avant. Chronologiquement, c´est le must. De plus, l´Amerzone aussi ( et surtout) m´a émerveillé.
En tout cas tous ces jeux se passent dans le même univers ( voir les livres de Barrockstatd dans Syberia).
Sinon, c´est bizarre, comme une New Yorkaise tout à fait simple se retrouve fille de dictateur ?

Skyz07
Skyz07
Niveau 10
28 février 2004 à 21:22:16

Mysto> On decouvrira peut-etre ca dans Syberia 2 :sarcastic:

En fait, je vais d´abord faire les premiers avant de me lancer dans des pronostics ; )

whitebirds
whitebirds
Niveau 1
02 mars 2004 à 17:58:55

Une courte intervention de l´équipe White Birds pour vous informer qu´il ne s´agit pas de Kate Walker, mais d´une nouvelle héroïne...
Merci de l´intérêt que vous portez déjà à " Lost Paradise".

liveo
liveo
Niveau 3
02 mars 2004 à 20:23:09

:ouch: Etais-ce un membre de l´équipe White Birds ?
( à cette personne) Vennez vous régulièrement sur le forum JV.com ou n´êtes vous passé qu´occasionellement ?

Skyz07
Skyz07
Niveau 10
03 mars 2004 à 22:36:17

:ouch: ben mon info etait surement bancale...

Des developpeurs qui viendraient sur le forum, ca serait genial...

On peut pas nous faire un synopsis allechant de l´histoire :) ? svp ? pitie ?

Syberian
Syberian
Niveau 5
04 mars 2004 à 19:44:10

Ton info n´était pas forcément bancale, mais Benoît Sokal disait que son nouveau jeu parlerais des aventures de Kate Walker en Afrique. Il y avait pas 36 mille solutions! Voilà pourquoi on avait toutes les chances de croire que c´était Kate Walker, mais ce n´est pas elle!

Mysto
Mysto
Niveau 10
06 mars 2004 à 10:34:35

Ben non...
En parlant de développeurs qui viennent sur le forum, on en a eu un pour Atlantis Evolution.

Skyz07
Skyz07
Niveau 10
07 mars 2004 à 09:13:31

Ils passaient souvent ?

J´espere que ce forum va vite s´etoffer, habituellement je suis sur les forums generaux, je voudrais decouvrir l´ambience d´un forum aventure ; )

Yetet
Yetet
Niveau 10
13 février 2005 à 23:01:40

Salut.

Pas grand monde sur le forum, on voit bien que le jeu n´est pas encore sorti, si c´était le cas, notre modéro aurait plus de travail, quoique... :-)))

Lost Paradise, de par les screens visibles çà et là sur divers sites me fait bien plus penser à une suite de L´Amerzone(mais sans les personnages de ce dernier)qu´à une suite de Syberia.

lochness
lochness
Niveau 10
14 février 2005 à 06:21:46

Tu as raison. Cela a le goût de Syberia par le moteur du jeu, mais il y a tout le bestiaire digne de L´Amerzone.

godfriaux
godfriaux
Niveau 9
14 février 2005 à 13:39:10

Un bestiaire certainement mais aussi l’"Africanzone", bien ciblée, aux confins de la grande faille est africaine, ses grands lacs, ses volcans qui grondent encore parfois, les neiges du Kilimandjaro et …ses dictateurs. J’ai déjà préparé des liens que je vous communiquerai en son temps, si vous le voulez bien. Attendons que Sokal nous en dise plus.

La vidéo du moment