Salut.
Pas grand monde sur le forum, on voit bien que le jeu n´est pas encore sorti, si c´était le cas, notre modéro aurait plus de travail, quoique...
Lost Paradise, de par les screens visibles çà et là sur divers sites me fait bien plus penser à une suite de L´Amerzone(mais sans les personnages de ce dernier)qu´à une suite de Syberia.