tout particulièremet pour Lochness
comment se fait-il que l´on ne te vois plus sur les nouveaux jeux d´aventure,???
Peux-tu me répondre, je ne devrais peut-être pas te tutoyer, mais je te suis depuis longtemps sur ce forum sans être inscrite. Je te dis à bientôt pour lost ou pour still life, tiens au fait que penses-tu de still life ? ? Merci de me répondre.
@+++