Merci pour toutes ces infos, ces liens. Je ne sais plus où donner de la tête Ca va être dur de se faire une raison ! ! Pour ma part, la sortie avant les fêtes de fin d´année me parait plausible. C´est une bonne période pour faire des cadeaux, c´est marketing quoi ! !!!?
aurelie_harvest
Niveau 10
21 juin 2005 à 18:31:37
non pas possible ! t mauvaise langue Ca me torture de devoir attendre tout ce temps, je tiendrais jamais ! !!
En tout cas merci madame, je savais pas kil y avait de nouveaux smileys
godfriaux
Niveau 9
23 juin 2005 à 21:29:32
est-ce plus complet? http://www.univers-aventure.com/screens-lostp.htm
aurelie_harvest
Niveau 10
25 juin 2005 à 14:58:23
Ooooooooooh merci merci merci ! !! lol Elles sont super ces images ! Encore merci godfriaux
Gavilan
Niveau 10
25 juin 2005 à 16:07:50
décidement, il faut vraiment qu´il sorte vite ce jeu. il va être sublime
godfriaux
Niveau 9
14 août 2005 à 20:35:16
http://www.gamatomic.com/ga/news.aspx?nws_id=7082&nws_sn=1&nws_sd=1 y a t´il ici des nouvelles images? il me semble!!
patdu05
Niveau 10
15 août 2005 à 17:09:58
Oui il y en a,merci godfriaux
godfriaux
Niveau 9
21 janvier 2006 à 23:45:52
Dans sa première nouvelle (1936) E.Hemingway parle(vignette du début) du suicide d’un léopard se laissant mourir à l’approche du sommet du KILIMAMJARO où sans doute il pense y trouver l’ABSOLU. Nous comprenons vite le léopoard c’est EH ; Dans Paradise, Sokal reprend sans doute cette idée. Karen, la fille du président de la Mauranie dictateur corrompu par sa célébrité factice mais violente est la « patronne »de cette panthère (plutôt son amie). Probablement elle aussi dans sa quête de l’absolu..tion recherchera dans cette montagne mythique et trouvera la sérénité et sans doute acceptera-t-elle aussi la mort éternelle (d’où d’ailleurs l’affirmation de Sokal qu’il n’y aura pas de suite). Bien que la nouvelle d’E.H dévie rapidement entre une querelle de l’auteur et de sa femme (ce n’est pas ..de loin.. la meilleur ouvres d’hemingway elle mérite d’être relue…en attendant le scénario de Benoît Sokal PS. une BD « la mort d’un léopard » est sortie en 1992 aux éditions GLENAT
godfriaux
Niveau 9
12 février 2006 à 13:56:23
la phrase extraite d´une oeuvre d´Hemmigway confirme bien que la "Mauranie" est située en Afrique orientale près de la Tanzanie et du Kilimanjaro (le Soudan?)