
Lochness, pourquoi donne-tu la date du 15/11/05 ? ????? Je commence à craindre le pire!!! Déjà, que ns ne sommes pas gâtés en matière de jeux d´aventure, si en plus on doit attendre, et attendre, et attendre, et attendre, et............je risque de le zapper, à sa sortie, mais qui s´en souciera ? ???
Bonne journée et A++++++
