nous avons une mission pour vous...
le Grand mais défeint Général -101e-sdhj
mais légué le controle de l´armée Fox-Hound.
nos troupes sont en déroutes a cose de ce ridicul com-snake. LE MODERATEUR de notre forum d´attache à detruit notre Topyc mère ! !! lors de son éléction !
NOTRE VENGEANCE SERA TERRIBLE CAR CETTE POURRITURE
A SENSEE toute activité sur le forum. Et laisse toute sorte de cretin semer le desordre...
La Général DIANE et le Général des armées Stabilovitch vous confie la mission de reversé le pouvoir sur le forum MGS 3 ! !!
VOUS SEREZ RECOMPENSE ! VOTRE GRADE ! et VOTRE POSSITION DANS LARMEE SERA BIEN MEILLEUR !
FLOODEUR ! ET FORUM EN TOUT GENR LANCEZ L´ASSAUT !
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?NumForum=8173&debut=0
NE SITEZ PAS LE NOM DE DIANE ET DE Stabilovitch mais ne vous inkité pas nous seron au pres de vous durant la bataille mais sous un autre pseudo !