CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : je l' ai enfin!!!

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
kazin2 kazin2
MP
Niveau 7
11 mai 2007 à 15:26:18

g découvert ke tout récemment que ce jeu était dispo en PAL, hop direct je le chope je n´ y ai joué que 10 min mais il a l´ air monstrueux!..
Par contre pendant les cinématiques il y a un clignotement en bas à droite de l´ écran je ne sais pas si c normal...

Me dire que je fais enfin faire un RPG digne de ce nom sur saturn ... pasque GRandia voilà il me faudrait une saturn américaine pour y jouer imaginez le prix, autant le faire sur psone...

Shuya77 Shuya77
MP
Niveau 8
13 mai 2007 à 15:50:16

Pkoi une saturn américaine ?

Chopes la cartouche ST Key , pour passer les jeux d´imports. C ce que je fais moi !

DjeeB2 DjeeB2
MP
Niveau 4
16 mai 2007 à 01:03:51

Achète l´action replay memory manager, elle n´est pas chère (j´ai dû payer la mienne 10E) et elle te permet de lire les jeux import et de garder tes sauvegardes.

Bouchette63 Bouchette63
MP
Niveau 5
16 mai 2007 à 01:47:57

Effectivement, un action replay memory manager c´est pas mal. Ca passe les jeux imports, fait office de sauvegarde et permet d´utiliser les codes actions replay. Donc c´est cool !! !

Sinon je me suis procuré ce fameux RPG moi aussi, mais je n´ai pas encore eu le plaisir de le commencer par manque de temps. Il attend au chaud...

Et vive la Saturn !! !

kazin2 kazin2
MP
Niveau 7
27 mai 2007 à 18:24:29

Et vous le trouvez où cet action replay manager?
c vrai ke ça serait cool de pouvoir faire grandia sur saturn mais aussi radiantsilver gun et shining force 3... mais ce qui me fait peur c les sauvegardes, j´ en ai plein sur saturn et g mis du temps a les avoir, g aussi une back up memory c ça qui me gene parceque l´ action replay on le met à la place de la cartouche non? dc si je met un action replay est-ce que ça ne va pas foutre le dawa ds les sauvegardes de ma back up memory, déjà ke je l´ ai essayé sur une autre saturn et qu´ elle ne la lisait pas...

Celljunior Celljunior
MP
Niveau 10
18 juin 2007 à 14:12:04

:honte:

luffy24 luffy24
MP
Niveau 9
10 juillet 2007 à 12:58:06

En tout cas félicitations pour ton acquisition, je l´avais fait à l´époque de sa sortie et j´avais totalement adoré, je connaissais déja la série pour avoir acheté le 1er (bon shoot avec ambiance envoutante) mais avec le passage au style rpg sega a pu développer au max l´ambiance et l´univers, panzer dragoon saga est tout simplement un jeu culte avec un systeme de jeu bien pensé une ambiance captivante et des musiques somptueuses, certes le jeu et un peu court ( je sais plus exactement combien mais je dirais entre 20 et 30h) mais ces quelques heures sont tellements plaisante que ça en vaut largement la peine.

Hedgehog24 Hedgehog24
MP
Niveau 1
21 janvier 2014 à 19:44:21

Bonjour!!! voila j'ai acheté panzer dragoon saga en version jap et ma console est une version PAL, j'ai trouvé une action replay 4m qui fait fonction dézonnage,donc ma question est la suivante,si j'insert la cartouche etle jeux en version jap dans ma console ça fonctionnera ? merci à l'avance :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment