CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je suis arrivé au bout du jeu

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
28 novembre 2006 à 13:10:14

et ils me mettent "spiritual closeness points:23"... ca veut dire quoi? :merci:

toppanzer
toppanzer
Niveau 6
02 décembre 2006 à 07:55:49

:desolé:, je sais plus...
Alors tu la trouvé comment le site ? Par contre est-ce que tu a tous les monstre dans le bestiere ? (c´est pour savoir quel image de fin cela mettra).
Et autre chose, si tu na pas 100% au niveau de la carte, tkt c´est normal (yen a que 98% en vrai :lol: )

toppanzer
toppanzer
Niveau 6
02 décembre 2006 à 07:59:54

J´ai une question a te posé...tu as le jeux sur Saturn ou alors tu la téléchargé ? (tu peux répondre, c´est juste pcq tu n´a pas mis la saturn dans "consoles" dans ton profil)
Parce que si tu la tél, je voudrais savoir comment (sa m´interresse :p) )

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
04 décembre 2006 à 10:05:44

j´ai jamais eu de saturne :non2:

je l´ai téléchargé, avec un émulateur! tu devrais trouver les images cd sur plein de sites d´émulation plus ou moins légaux, faudrait que je cherche ou je les ait eues :fou:

quand au bestiaire, il reste quelques bestioles que je n´ai pas encore exterminées, mais en complétant la carte ca devrait se faire :ok:

toppanzer
toppanzer
Niveau 6
04 décembre 2006 à 14:32:51

ba en faite le truc c´est que j´ai possédé ce jeux mais ma saturn, étant tombé en rade, j´ai vendu PDS comme un gros con (surtout pour 20€ :hum: ).
Alors donc tu l´as eu sur mumule...
mais du coup tu joue sur quel console? Sur ton PC?
De toute facon on sait qu´on est dans l´illégal :cool: , mais vu que plus personne ne vient sur ce forum...alors si tu pouvais me donner toutes les infos afin de pouvoir rejouer a ce jeux, je t´en serais infiniment reconnaissant !! ! :svp: :merci:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
04 décembre 2006 à 16:55:40

20 euros :ouch2: ca fait mal

nan, je l´ai pas eu sur emule, mais sur des sites d´emulation, par exemple l´emulateur, je l´ai trouvé là:
http://www.gametronik.com/site/emulation.php?cat=saturn

et le jeu, je l´ai eu ici:

http://www.gametronik.com/site/fiche.php?cat=saturn&fiche=Panzer%20Dragoon%20Saga%20%28E%29

mais si je me souviens bien, ce jeu offre deux débits de telechargement, le débit de riche, payant, et le debit de pauvres, gratuit, a 14k :peur:

cinq heures de téléchargement par cd, ca a fait mal :fou:

allez, bon jeu!

toppanzer
toppanzer
Niveau 6
04 décembre 2006 à 22:24:57

:merci: encore, c´est lequel d´émulateur ke tu as installé (vu que j´en né jamais installé...)

toppanzer
toppanzer
Niveau 6
05 décembre 2006 à 00:03:16

et il me fodré que tu me dise commen faire pour y joué pcq j´ai bien les panzer dragoon mais quand je lance l´émulation sa déconne...

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
05 décembre 2006 à 09:44:26

j´ai telechargé ssf :ok: et il faut que tu mettes les images cd dans un lecteur cd virtuel avec daemon tool par exemple

toppanzer
toppanzer
Niveau 6
05 décembre 2006 à 12:16:46

merci vieux, je vais voir si sa marche et je te tien au courrant.
Au fait t´es arrivé jusqu´a quelle forme avec ton dragon ? (car si tu ne le savais pas il existe la forme en dragon cuirassé bleu !! )

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
05 décembre 2006 à 13:17:25

je suis arrivé a la forme ou on a fusionné avec le bébé coolia :ok:

a vrai dire, je préferait l´ultimate panzer wing, l´etait marrant quand il se posait, avec son unique patte il ressemblait a une DCA

toppanzer
toppanzer
Niveau 6
05 décembre 2006 à 14:10:43

DCA ?? c´est quoi ça?
par contre le lecteur CD virtuel, c´est uniquement pour évité à gravé tes CD, non?
Bon fo dire un truc, quand j´installe SSF, il me dit "CD drive is not ready", je pense que le lecteur virtuel doit rentré en action a ce moment...
Je sais que je suis chiant, :desole: d´avance, mais est-ce que tu pourrait me dire toute la démarche afin d´y pouvoir jouer.

Et pour en revenir au jeux, a la toute derniere scéne ou l´on quite Azel, le dragon qui apparé dans la cinématique n´est absolument pas celui que l´on possède :lol:

toppanzer
toppanzer
Niveau 6
05 décembre 2006 à 19:26:56

j´ai d´autres nouvelles : (c´est long :malade: )

1) j´imagine que tu configuré ton SSF afin de jouer a PDS, il faudré que tu men dise plus sur sa :
- Saturn BIOS "Vous permet de choisir quel fichier BIOS utiliser avec l´émulateur soit en entrant l´adresse du fichier ou en cliquant sur Browse et en naviguant jusqu´au ficher BIOS."(c´est quoi un BIOS? Un fichier qui doit contenir quoi ?)

- STV BIOS (sa nous sert d´avoir un STV ?)

- CD Drive "Vous devrez indiquer dans quel lecteur vous avez inséré votre CD (original ou pas) de Saturn ou quel lecteur virtuel émula votre CD de Saturn." (le probléme c´est que tu parle de mettre les images du jeux sur le lecteur virtuel, t´aurais pas d´autre explication?)

- Cartridges "Vous devez indiquer ici quel type de cartouche vous voulez émuler" (tu marche avec quoi toi? ta créer un espace mémoire sur ton PC exprés?)

DERNIERE QUESTION : tu utilise une manette pour jouer?

:sleep: ya le temps de dormir...
Sa serai sympa ke tu dise comment faire pcq franchement c´est trop la galére de lire les jeux! :merci: d´avance

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
06 décembre 2006 à 12:32:46

le bios, c´est un truc qui permet a la console de fonctionner, on peut en trouver aussi sur gametronik!
ca fait vachement que j´ai crée mon lecteur virtuel (en fait c´est mon frere qui l´a fait) et je me souviens plus comment il a fait :peur: faut aller sur le forum PC

a part ca, les cartouches c´est des fichiers qui se créent automatiquement d´habitude

mais a vrai dire, c´est mon frere qu´a fait tout le travail :oui: a mon avis, ils sauraient comment faire pour faire tourner ssf sur le forum émulation

:desole: de pas pouvoir t"aider plus

j´utilise le clavier pour jouer :ok:

Chanis
Chanis
Niveau 10
13 février 2007 à 19:23:36

salut! je suis le frere. Pour qu´un emulateur fonctionne il faut avoir le BIOS de la console qui est son systeme d´exploitation, le truc pour qu´elle marche quoi. pour le lecteur virtuel faut telecharger daemon tool et l´installer. Ca fait comme un lecteur de CD supplémentaire a ton ordi, ou tu peut inserer des "image de CD", c´est a dire une phototopie de ce qu´il y avait sur le CD. Tu comprend?

le meilleur site pour repondre a tes question reste néanmoins emunova, me souviens plus l´adresse

une DCA est un canon anti-aerien et l´ultimate panzer wing, dressé sur son unique patte, a tout le temps l´air de vouloir abattre quelque chose.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
27 février 2007 à 22:08:58

juste pour savoir :svp:

dans le jeu, y a des endroits qu´on ne peut pas visiter par la suite, comme le lac georgius... la carte d´exploration est remplie quand on le quitte pour la dernière fois et qu´on ne reviendra plus après? :merci:

La vidéo du moment