CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ou les sous marins ?

remy44
remy44
Niveau 5
03 octobre 2004 à 23:36:27

Je viens d´avoir Battlefield et Desrt combat et j´aimerai savoir dans quel map on peut piloter un sous-marin ? ???

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
04 octobre 2004 à 00:08:26

sur midway, guadalcanal c est tout je crois

FOR THE MOTHA RUSSIA

Vladimir_Putino
Vladimir_Putino
Niveau 7
04 octobre 2004 à 19:03:53

En fait je croi kia pa de bateau sur Guadalcanal

1288
1288
Niveau 7
04 octobre 2004 à 19:50:35

mais oui ya des sous marin a quadalcanal mais seulement du cote irak

sylvanohe
sylvanohe
Niveau 10
05 octobre 2004 à 10:32:00

Ca va les gars, c´est drole un moment et puis après ça devient lourd les histoires sur le sou-marin. d´ailleur ça fait deux ans que ça devient lourd. Alors pour le sous marin, tu tapes ce mot sous rechercher. et si tu le trouve pas, tu regarde un peu sur les maps du jeu. et puis si tu le trouve toujours pas, tu balances ton pc à la poubelle, parce que t´es trop con pour avoir un ordinateur... :rire:

tchaw

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
06 octobre 2004 à 02:41:48

:lol:

FOR THE MOTHA RUSSIA

hellolesgars
hellolesgars
Niveau 7
23 octobre 2004 à 22:20:48

putain ya des sous marins sur BF OUI ou NON comme ca c clair !

hellolesgars
hellolesgars
Niveau 7
23 octobre 2004 à 22:32:37

et dire ou on les trouvent si possible...

]chaseur[
]chaseur[
Niveau 6
24 octobre 2004 à 01:35:10

Faut que t´apprenes à lire mec. Pis faut t´interesser un peu plus au jeu t´en qu´a faire. Tu trouveras peut etre un sous-marin dans El Alamein.
Bah!! Pourquoi pas!! Ils ont bien trouver des bateaux en plein desert dans le film " rencontre du troisieme couillon"!!

Chaseur

remy44
remy44
Niveau 5
24 octobre 2004 à 01:52:59

je venais d´avoir BF, dis moi toi tu savais ou il y avait des sous-marins des que ta acheté le jeu ? Je ne crois pas, alors plutot que de perdre du temps a ecrire une réponse stupide occupe toi des sujets qui t´interessent, ca sera mieux pour toi et pour les autres! Si tu sais tout sur Battlefield tant mieux, mais sache que je n´envie pas ton imbecilité.
Je pense que ce genre de perssonnes n´ont pas leur place dans un Forum.

PS: D´un autre coté je sais que je ne suis pas le premier a poser cette question.Merci quand même a ceux qui m´ont répondu normalement.

remy44

hellolesgars
hellolesgars
Niveau 7
24 octobre 2004 à 11:43:36

Je viens de ma cheter battlefield anthologie ya meme pas une semaine c´est pour ca que je demande ou on trouve exactement les sous marin...

bazzz222
bazzz222
Niveau 7
24 octobre 2004 à 16:07:15

tu dit que tu n est pas le premier a poser cette question, alors tu clique sur :rechercher: et tu met " sous.merin" et tu lis ce que tu trouve^^

a par ca, c est logique que tu les trouvera sur les map du paacifique, et pas dans le desert, et comme y a pas enormement de maps dans le pacifique, ben tu devrait vite trouver.

remy44
remy44
Niveau 5
24 octobre 2004 à 17:15:23

Bon on a compris on sait ou ils sont maintenant alors svp passez a autre chose ! !!

hellolesgars
hellolesgars
Niveau 7
24 octobre 2004 à 19:02:00

tainb mais j arrive pas a les trouver dans les 2 maps!!!! Ils sont ou? sous l´eau? a coté des portes avions? pres des iles???? kelkun a pas un screen pour me montrer exactement avzec la carte si possible... je sais je suis ennuyant mais j aimerais vraiment savoir!

remy44
remy44
Niveau 5
24 octobre 2004 à 20:06:26

Alors ils sont indiqués comme point de respawn...
C´est le point seul au millieux de la mer, a coté il y ad´autres bateaux ( croiseur , destroyer ect... )

hellolesgars
hellolesgars
Niveau 7
24 octobre 2004 à 21:02:32

merci beaucou^p je l ai aient trouvé. Au faite j ai dl Desert Combat...CA DECHIRE SA RACEEEEEEEEEEEEE

]chaseur[
]chaseur[
Niveau 6
26 octobre 2004 à 20:56:12

Disons que ça me gonfle les mecs qui ont meme pas cherché une seconde et qui vienne pleurer. Faut toujours les assister. D´autant que le minimum à faire avant de poster un sujet sur un forum c´est de rechercher d´abord les themes sur le sujet que l´on recherche. Et effectivemnt, se sujet sur les putains de sous-marins de merde ont deja été posé plus d´1 millions de fois. Alors les sous´marins de merde, ca GONFLE, surtout au bout du millionième poste les concernant!!!!!
Alors, non effectivement, je ne savais pas où se trouvais tel ou tel appareils quand j´ai eu le jeu, mais plutot que de pleurer, j´ai cherché dans le jeu, ou si je ne voulais pas me prendre la tete comme pour le F177, j´ai d´abord cherché sur le forum.
Alors à bon entendeur, je te pisse au cul, et j´ecris où je veux quand je veux!

]chaseur[
]chaseur[
Niveau 6
26 octobre 2004 à 20:59:58

c´est spécialement pour toi que je l´ecris Rémy Sans Cervelle.

remy44
remy44
Niveau 5
26 octobre 2004 à 22:53:01

:lol: Avec ce genre de réponses tu prouves encore une fois que ta cervelle n´est pas plus remplie que la mienne idiot!! Non mais... Il se prend pour qui lui ? ! :rire:

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
27 octobre 2004 à 03:28:49

:lol: remi bien dis :rire:

FOR THE MOTHA RUSSIA

La vidéo du moment