Calmez vous les gars,
Quand on en parle, ça passe tout seul, mais quand on écrit un truc du style, c´est tout de suite le scandale.
Par exemple si je discute de boulot sur un forum avec un gars. Il me demande ce que je fais. Je lui répond: un travail de nègre, pour exprimer un travail pas cool. Alors je suis un raciste?
Si je dit à un gars: fait pas la tapette! elle est pas froide l´eau de la piscine. Alors là, je suis contre les minorités sexuelle... autrement je dit à un copain qui veut pas payer la tournée quand c´est pourtant son tour: dedieu, mais c´est un vrai juif écossais ce type... alors là je suis un antisémite doublé d´un xéno...
Quand le monsieur il parle de triso, c´est un terme courrant, je vous l´accorde à bannir de notre vocabulaire. Mais il ne l´a pas fait dans une intention dégradente. C´est comme moi: je travaille avec des gens qui viennent d´afrique dans un boulot sympa. Mon meilleur pote quand j´étais à l´école est juif. Je connait des gars homosexuels qui vont se baigner même quand l´eau est super froide alors que moi j´y vais pas, donc c´est moi la tapette dans ces cas là. Pour les écossais, je ne suis jamais allé chez eux mais ils sont surement pas plus radins que les autres
Alors cool les gars.
Tchaw