CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

piscine

jedif
jedif
Niveau 7
30 juillet 2004 à 23:02:38

cé normal qavec desert combaat qan ya un porte avion les bots partes a lavant du porte avion et sautes dans lau et rejoignent lile a la nage ( la majorite) :ouch:

dead_man666
dead_man666
Niveau 7
31 juillet 2004 à 01:25:21

I.A = 15 de Q.I c pire qu´un tryso

-Hitman
-Hitman
Niveau 9
31 juillet 2004 à 02:53:12

petite merde, respecte les trisomique
ce n´est pas parce qu´ils n´ont pas la meme intéligence que vous et moi qu´ils sont forcément con :-((

dead_man666
dead_man666
Niveau 7
31 juillet 2004 à 03:23:18

tu me traite pas de merde tu veux et tu trouve que un tryso c intelligent??

jedif
jedif
Niveau 7
31 juillet 2004 à 12:55:13

cé normal qavec desert combaat qan ya un porte avion les bots partes a lavant du porte avion et sautes dans lau et rejoignent lile a la nage ( la majorite) ( je veux un reponse)et pour votre information je ne suis pas un tryso) :non:

-Hitman
-Hitman
Niveau 9
31 juillet 2004 à 13:18:27

avec ce genre de raisonement est ce que tu trouve que t´es toi meme intéligent
permet moi d´en douter

dead_man666
dead_man666
Niveau 7
31 juillet 2004 à 16:10:28

Hitman le defensseur des trysomique....j´ai juste dit ca comme ca j´ai pas insulter les trysomique enfin bon pense ce que tu veux ca m´est égale :-)

dead_man666
dead_man666
Niveau 7
31 juillet 2004 à 23:37:36

darkstar exagere quand meme pas il a cru que je traitais les tryso mais c pas le con puis moi je m´en fou il pense ce qu´il veut mais c quand meme pas une raison pour l´insulter....sinon pour jedif et bien les boot saute dans l´eau pour rejoindre l´ile ptetre parceque tu as mis leur niveau d´IA trop bas alors ils sont trop con pour utiliser des vehicules

jedif
jedif
Niveau 7
01 août 2004 à 00:01:33

bon ba au moin je eu une reponce a ma question meme si celle ci etait un peu stupide

sylvanohe
sylvanohe
Niveau 10
01 août 2004 à 00:08:25

Calmez vous les gars,

Quand on en parle, ça passe tout seul, mais quand on écrit un truc du style, c´est tout de suite le scandale.
Par exemple si je discute de boulot sur un forum avec un gars. Il me demande ce que je fais. Je lui répond: un travail de nègre, pour exprimer un travail pas cool. Alors je suis un raciste?
Si je dit à un gars: fait pas la tapette! elle est pas froide l´eau de la piscine. Alors là, je suis contre les minorités sexuelle... autrement je dit à un copain qui veut pas payer la tournée quand c´est pourtant son tour: dedieu, mais c´est un vrai juif écossais ce type... alors là je suis un antisémite doublé d´un xéno...
Quand le monsieur il parle de triso, c´est un terme courrant, je vous l´accorde à bannir de notre vocabulaire. Mais il ne l´a pas fait dans une intention dégradente. C´est comme moi: je travaille avec des gens qui viennent d´afrique dans un boulot sympa. Mon meilleur pote quand j´étais à l´école est juif. Je connait des gars homosexuels qui vont se baigner même quand l´eau est super froide alors que moi j´y vais pas, donc c´est moi la tapette dans ces cas là. Pour les écossais, je ne suis jamais allé chez eux mais ils sont surement pas plus radins que les autres :rire:

Alors cool les gars. :)

Tchaw

dead_man666
dead_man666
Niveau 7
01 août 2004 à 00:55:52

Sylvanohe a parlé :lol:

ab37
ab37
Niveau 7
01 août 2004 à 17:15:40

salut tout le monde, l´histoire des mecs qui sautent dans l´eau sa le fai sur tou les Desert Combat c un bug qu´on pe pa modifier et c dommage mai bon moi je préfère jouer en réseau donc g pa se probleme. Voila a+!!!

LIKIDUS
LIKIDUS
Niveau 10
03 août 2004 à 15:21:59

mais vous aver pas compri c parce quil fait chaud et donc les bots prefer se baigner et se rafraichire que crever de chaud dans un cocpite d avion ^^

dead_man666
dead_man666
Niveau 7
03 août 2004 à 19:23:40

c bon putain calmez vous ca devient lourd la

jedif
jedif
Niveau 7
03 août 2004 à 19:36:52

ca devient lourd ? je ne rapelle que cest toi qui a lancé ca et que cest plutot toi qui a 15 de QI
:nah:

dead_man666
dead_man666
Niveau 7
03 août 2004 à 19:49:04

putain vous me saoulez la c pas possible quoi je dis un truc et ca y est directement " ho le mechant il traite les pauvre petits trysomiques" mais c bon c plutot vous qui avez 15 de QI a rien comprendre!!!!

jedif
jedif
Niveau 7
03 août 2004 à 20:01:04

( y traite pu les trysomiques maintenant y traite tout le monde ) dun autre cote il a raison faut que sa ce calme

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
04 août 2004 à 02:03:13

je vois pas pkoi vous commencez a vous insulté pour si peu lol...parce que de demander pkoi l ia est si débile et de se faire répondre un peu plus loin qu on est tryso lol.

FOR THE MOTHA RUSSIA

arocaria
arocaria
Niveau 2
09 août 2004 à 03:50:27

je trouve qu´il y a pas mal d´insulte sur ce forum nous somme la pour autre chose non????? soyer cool ! !! sinon il n´y aura plus de forum sur desert combat

Steelskin7
Steelskin7
Niveau 7
18 août 2004 à 01:15:45

sylvanoe... tecrit vraiment bien... c est pas mal du tou comme tu explique posément ce que tu pense, avec une pointe d humour et des exemples plus que probables... bravo, faudra que tu m aprenne ^^

La vidéo du moment