CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bugs et observations étranges

momo919
momo919
Niveau 6
29 avril 2004 à 14:20:52

Desertcombatiennes, desertcombatiens,

racontez-moi les bugs que vous avez observés ou d´autres évenements étranges et à qui cela a-t-il pu profiter ?

but : apprendre les uns des autres et se marrer

momo919
momo919
Niveau 6
29 avril 2004 à 14:41:36

bien ! je commence . ..

Desert shield, base opposition, sur les 2 côtés du hangar à avions, ya des panneaux bruns.
Pendant une partie, sylvanohe(CH) était là, des ricains sont " entrés" dans le panneau de droite et ferraillaient sur les rouges qui passaient devant, cela a duré un moment, jusqu´à ce que je reçoive une bombe ( j´étais dans le petit bâtiment en face), quand je suis revenu, yavait plus rien et je n´ai jamais pu rentré dans ce foutu panneau...

déjà vu ? ?

Kestudi
Kestudi
Niveau 4
29 avril 2004 à 17:15:29

on dirait plutôt des cheats que un bug...

momo919
momo919
Niveau 6
30 avril 2004 à 09:31:43

effectivement, mais avec punkbuster . .. normalement, ça ne devrait pas se produire . ..

tiens un vrai bug cette fois
sur al kajfi dock ( approximativement), les grosses citernes près du hangar avec le drapeau. je me chamaillais avec un adversaire en courant entre les bidons, me suis retrouvé coincé, j´ai sauté, tourné, arrière etc... et je me suis retrouvé dans la citerne la plus à l´extérieur, côté desert.

avec visibilité totale, j´ai essayé de tiré sur les méchants sans résultats, eux aussi me tirait dessus sans dommage non plus, solution > suicide

sylvanohe
sylvanohe
Niveau 10
30 avril 2004 à 16:56:12

Salutr momo,
( désolé je n´ai rien vu ( et pourtant je picole pas quand je joue, enfin c´est rare... :rire: ) quand je suis dans le camp, mon esprit est bloqué sur:T74 et BASTON!!!!!! :rire:

Tchaw

momo919
momo919
Niveau 6
30 avril 2004 à 21:11:25

ben c´est bien ! mais quand ya une annonce " fantassins dans mon secteur" par exemple, ben tu sais pas . ..
et puis plus important encore, quand je te dis " santé" tu vois rien

:rire:

à propos, santé ! !!

micro_blast
micro_blast
Niveau 1
11 mai 2004 à 22:46:18

moi je ne voie plus rien il ny a plus de sol de ciel rien tout en brun a battlefield desert combat . il a plusieurs bug comme ca ds le jeux dans presque toute les maps aider moi svp

sylvanohe
sylvanohe
Niveau 10
12 mai 2004 à 09:05:40

Ca vient de ton driver de carte graphique. Tu télécharge le plus récent ou bien en tout un autre que celui que tu as et c´est bon!

Tchaw

firepower
firepower
Niveau 5
14 mai 2004 à 14:29:35

hey momo... j ai eu le meme bug que toi, pris dans la citerne.. je voyais tout mais j étais incapable de sortir.... et en plus j avais le bazooka pour tirer sur le camion qui venais voler le drapeau ( capture de flag ) .. et le tire amis étais désactivé donc pas de suicide... j ai été obligé de sortir du server et revenir :( . .. mais c est un des seul bug que j ai vu personellement. ah non j oubliais aussi une fois je me suis mis a laguer comme c est pas possible et tout les mec je les voyais dans les airs... tres bizar ahhaah.. mais c étais plus un lag qu un bug je pense bien.. :)

momo919
momo919
Niveau 6
15 mai 2004 à 00:03:04

oui, c´était aussi en capture de drapeau . ..

un autre, j´étais un peu éloigné d´un point de respawn, le dernier de notre équipe, les gars apparaissaient et se volatilisaient ( ??????????), ils ne restaient que leurs armes par terre et tous cherchaient un tank ou un bomber et y avait personne . ..

sylvanohe, quand on a quitté " el alamein" t´es allé ou ? pas retrouvé..

a+ tous

sylvanohe
sylvanohe
Niveau 10
15 mai 2004 à 21:27:02

J´ai été sur un serveur Allemand, map Battleshield.
On s´est pris une claque magistrale contre une team, je te dit pas. Ca en devenait tellement chiant que tout le monde se tirait...
Du style les gars qui jouent ensemble dans un cyber-café en regardant sur l´écran du pote d´à coté pour pointer son canon et faire mouche du premier coup... Les gars disposés en triangulation parfaite, impossible d´approcher du drapeau sans se faire dégommer 15x...
Ok le gars ils assurent bien, ok, mais à ce nivaeu là c´est presque de la triche, en tout cas de l´anti-jeu. Team contre team je dit pas, mais là, quasi impossible. Les premiers gars avaient tous dans les 30kills et s´étaient fait flinguer max 1 fois... :rire:

momo919
momo919
Niveau 6
17 mai 2004 à 16:48:10

oui, c´est pas sportif

dans ce cas tu te mets dans leur équipe avec un autre pseudo et tu les TK par derrière, hehehehe, bon c´est pas sportif non plus, mais " A la guerre comme à la guerre"

a+

firepower
firepower
Niveau 5
18 mai 2004 à 18:38:18

j ai déja fais sa aussi.. j étais sur alaheim et y avais un mec avec le scud... quelle chierie pas moyen de prendre un avion car il explosais tout... donc jétais tellement énervé que j ai changé de team... pris un tank et j ai été explosé cette emmerdeur... il m a kické du coup ahhaha . .. c étais pas tres sportif mais sa m a fais du bien... loll

momo919
momo919
Niveau 6
19 mai 2004 à 12:04:58

hehehe, ça soulage

j´ai vu que sur certains serveurs, l´usage systématique du scud était interdit

a+

sylvanohe
sylvanohe
Niveau 10
19 mai 2004 à 21:11:10

Ouais mai le pire c´est quand tu te met dans un véhicule d´artillerie, que tu indique 15x que tu es prêt pour les tirs de barrages et que la moitié des gars ont des jumelles mais qu´ils n´ont pas envie de passer 3 secondes à pointer une cible... c´est très chiant. :)
Donc, résultat: quand les pt´is gars qui se la jouent à la perso débarquent sur le drapeau que je couvre, ils ont la désagréable surprise de se prendre une pluie de fusées sur le coin de la tronche.... :rire:

momo919
momo919
Niveau 6
21 mai 2004 à 15:34:20

l´association de l´artillerie et du sniper n´est pas encore au top, mais ça vient gentimment . .. tiens ! hier j´ai indiqué une cible et ben figurez-vous que l´artilleur m´a dit merci et a bombarder tres précisement le flag, c´est très efficace . ..

a+

sylvanohe
sylvanohe
Niveau 10
21 mai 2004 à 17:03:37

Salut Momo,
t´étais ou hier?
J´ai joué de 22h30 à 24h30 et je t´ais pas trouvé! :rire:
( y´a eu quelques bonnes parties, c´était sympa)

Tchaw et à ce week end... :rire:

momo919
momo919
Niveau 6
22 mai 2004 à 10:55:02

t´ai pas vu . .. mais j´étais là

ce matin j´ai testé le patch BFV, pfffffffffff je reviens à DC

d´ailleurs j´y vais maintenant, na

a+ syl

ps : dans mes buddies de ASE, t´es jamais en ligne, c´est parceque je l´ai gratuit ? ???

Kestudi
Kestudi
Niveau 4
22 mai 2004 à 13:54:29

chai pa si ca vs avez dja eu ça: c t dns une partie solo, j´avai un hélico que je pilotais pis a un moment en espérant que les autres dns l´hélico fairait la mm chose, je saute... et il le font aussi sof qu´il restent coincés à l´intérieur...mais on voit leurs parachutes sortir de l´hélico pr finir l´hélico c posé peinard sans pilote grace à c parachutes.... ca vs ai dja arrivé??

momo919
momo919
Niveau 6
22 mai 2004 à 14:19:27

ça ressemble à la caméra cachée . ..

non jamais vu . .. un bug de plus, :rire:

La vidéo du moment