CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : les mechwarriors(venez voir)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
destructo_man destructo_man
MP
Niveau 5
06 décembre 2010 à 23:59:18

bon alors , quand jai fait une recherche pour trouver (vie virtuelle,ville virtuelle,histoire ect...,je nai rien trouvé , sait pourqoi je créé cette nouvelle histoire qui sappelle: les mechwariors. jexplique:

nous sommes quelques années apres que nemesis ait été détruit,
vous incarnerez un des membres d'une equipe de mechwarriors qui est dans un vaisseau du meme type que l'icarus, et qui est toujours à la recherche de nouvelles aventures.au début, vous devrer arriver en tant que mechwarrior solitaire qui cherche à se faire embaucher vous pourez décider de votre job (ex:tecnicien, mécanicien...)et de votre nom(ex:joe, harry...)(vous pouvez prendre tout les noms possibles, mais pas plus de 12 lettres.il est possible de mourir, mais vous devrez incarner un nouveau membre de l'équipe (ex: joe , le mécanicien meurt écrasé par sa lampe torche.le meme joe doit changer de nom et arriver en tant que nouveau.) mais il est inerdit de se tuer entre nous.vouz pouvez tout faire comme vous voulez.pour adrreser la parrole a un autre membre pas dans la vraie vie dire(ex que harry veut adresser la parole a joe pour lui dire de prendre une arme: -joe, prends une arme. )finalement , lorsque vous faites une acion, toujours metre * avant et appres l'acion et ne pas se nommer(ex:

  • prend une arme*
  • trie sur un mech*
  • se fait écrabouiller*)

maintenant descripion du vaisseau:
-une salle de jeux video(du futur :sa peut devenir intérésant :-d )
-deux salles de bains(tres petites pieces)
-des dortoirs (tout le 2e étage)
-une soute a mech (tout le premier étage:le sous-sol,quoi)
-une cuisine(tres petite piece)
-une salle a manger(taille moyenne)
-deux simulateurs de mech(tres petites pieces)
-un salon(taille moyenne)(télé 3d,lecteur audio 2 sofas 4 palces et radio)
-salle de commande(taille moyenne)(tout le 4e étage)

vila, jespère avoir été clair et pour des questions je suis à l'écoute

destructo_man destructo_man
MP
Niveau 5
07 décembre 2010 à 00:05:45

:hum: :desole: ait fait une faute

nous sommes quelques années apres que nemesis ait été détruit,
vous incarnerez un des membres d'une equipe de mechwarriors qui est dans un vaisseau du meme type que l'icarus, et qui est toujours à la recherche de nouvelles aventures.au début, vous devrer arriver en tant que mechwarrior solitaire qui cherche à se faire embaucher vous pourez décider de votre job (ex:tecnicien, mécanicien...)et de votre nom(ex:joe, harry...)(vous pouvez prendre tout les noms possibles, mais pas plus de 12 lettres.il est possible de mourir, mais vous devrez changer de nom et d'arriver en tant que noveau mechwarrior(ex: joe , le mécanicien meurt écrasé par sa lampe torche.le meme joe doit changer de nom et arriver en tant que nouveau.) mais il est inerdit de se tuer entre nous.vouz pouvez tout faire comme vous voulez.pour adrreser la parrole a un autre membre pas dans la vraie vie dire(ex que harry veut adresser la parole a joe pour lui dire de prendre une arme: -joe, prends une arme. )finalement , lorsque vous faites une acion, toujours metre * avant et appres l'acion et ne pas se nommer(ex:

  • prend une arme*
  • trie sur un mech*
  • se fait écrabouiller*)
destructo_man destructo_man
MP
Niveau 5
07 décembre 2010 à 00:19:13

mon nom sera DM,
je serai un tecnicien dans mes temps libres (là ou je ne suis pas a me batre dans un mech)

  • arrive au spatioport en tpb*
  • entre dans l'ascensur de la tour 1*
  • des que la porte s'ouvre, admire l'interieur du 3er étage du vaisseau*

-wow!

  • vas prendre une douche*
  • descend aux dortoirs et entre dans sa chambre et s'endort en attendant de nouveaux membres*

:sleep:

destructo_man destructo_man
MP
Niveau 5
07 décembre 2010 à 22:43:17

:snif: *se reveille et voit quil n'y a PERSONNE* :snif2:

  • va se faire un café chaud et le vide dans sa chemise pour se reveiller*

-hooooooooaaaahhh!!

spartan-227 spartan-227
MP
Niveau 7
10 décembre 2010 à 07:05:32

Nom: Locklear
âge: 30 ans
Poste: Mechwarrior
Autre compétence: Mechwarrior

Locklear arriva au spatioport en a pied, des têtes se tournèrent vers lui. Probablement du fait qu'il était voyant avec sa tenue de combat amochée. Il balaya la salle d'un regard froid, ce qui fit tourner les autres. Il était en quête d'une nouvelle mission. La précédente avait été assez juste. Il monta au 3ème et s'installa dans une chambre.

destructo_man destructo_man
MP
Niveau 5
11 décembre 2010 à 04:04:06
  • va se prendre une douche*
  • en sortant de la douche, observe par terre quil y a des traces de terre et de suie par terre*
  • prends son laser pulsatif portatif*
  • avance prudament en direction de la ou les traces vont*
  • ouvre la porte de la chambre et voit un homme dans un lit*

-oufff
-c'est juste un nouveau membre

  • retourne se coucher*
spartan-227 spartan-227
MP
Niveau 7
12 décembre 2010 à 00:51:22

Locklear se releva brusquement à la vue de l'étranger.
Ils eurent une discution et Locklear appris que l'homme venait aussi d'arriver.

  • Demande si il y aurait pas une mission pour lui, ou une chasse à l'homme
destructo_man destructo_man
MP
Niveau 5
12 décembre 2010 à 20:28:11
  • dit a locklear*

-tu pourais nettoyer les réacteurs de saut du stilleto (c'est le seul mech quon a dans la soute a mechs, pour l'instant)

non je blague, sérieux tu devrais aller voler des mechs puis ensuite aller faire du carnage en ville!

:pour la vraie vie:
ta mission sera de recruter des mechwarriors a ta facon comme tu veux.

destructo_man destructo_man
MP
Niveau 5
12 décembre 2010 à 20:37:58

avant que locklear parte

  • fallit oublier*
  • lui remet le trophé du premier membre venu*
  • va s'assir devant la télé*
destructo_merde destructo_merde
MP
Niveau 5
30 décembre 2010 à 22:17:31
  • regarde dehors sous la pluie tombante de la planete*
  • se dit*

-hum, il n'y a pas vraiment l'air d'avoir du monde

dm alla alors prendre un café , en pleurnichant quil y a plus perssonne nulepart, alors il partit avec ladav faire un tour , pour voir ou il y aurait quelqun, mais en vain, perssonne ne se dressait debout, dans les airs, ou sur le sol, aussi bien que dans les mers.il se dit quil serait peut etre temps que le temps recommence, il pensa , soudain sans aucune raison, a locklear, cela fesait longtemps quil ne l'avait pas vu, aussi bien ne plus rien pensser, cela était mauvais, il sentit alors un chagrin monter.il se posa des questions sur, ou est tout le monde, et si il est partit, ou le retrouver? etaient les questions principales.il partit alors avec son adav vers la mer de sérafoil, ou bien des bateux avaient péris, dans cette mer de tempete et de désespoir. arivant au dessus de celle ci, il s'empara du joystick , pour le faire désendre au plancher, a ce moment, il pensa a touts les moments de la vie de mechwarrior, pas grand chose, a part ;la chemise avec du café deddans, l'arrivée de locklear, et le moment dans lassenceur.
et cest alors quil sentit le sol de lapareil dé.sendre dessendre et ... plonger, dans les eaux , de cette mer désolée.
al;ors que ladav s enfoncait de plus en plus profond dans la mer, il commencat a ne plus pouvoir respirer, puis il mourit, dans sa peine, dans les eax profomdes de la mer de sérafoil.

spartan-227 spartan-227
MP
Niveau 7
09 mars 2011 à 23:48:14

-Ah bah on peut pas te laisser seul un moment toi
T'a de la chance que je passais dans le coin!

Locklear qui passait par-là en caboteur avait pu récupéré l'épave de l'appareil avant qu'il ne soit pulvérisé par la pression. DM, par une chance incroyable, s'en était tiré de peu, mais avait passé près de 3 mois branché à un respirateur, dans un long coma.

Il venait de se réveillé...

destructo_merd destructo_merd
MP
Niveau 8
18 avril 2011 à 20:05:39

et il dit :

- Mec , j'ai vu l'enfers des mechwarriors merd* !

Puis apres s'etre remis de toutes ses émotions il déclara :
- Faut trouver des nouveaux mechwarriors , mais avant j'ai quelquechose à te montrer :oui:

DM sortit donc de son lit pour prendre un bon café , puis une douche et ensuite aller dans la salle multimédia . Il invita Locklear à vennir regarder un debriefing .

Le debrief , qui etait bien loin d'en etre un vrai , expliquait bien des choses sur la vie de DM .:

On y voiyait que DM vennait du passé , de l'an 2010 , pour etre plus précis. Il avait vécu comme un inventeur et un multimiliardaire propriétaire d'une tres riche compagnie nommée ... DM Designs . Au départ , ce n'était qu'un simple petit magasin d'armes et véhiules , mais celui-ci s'est dévloppé pour devennir propriétaire de plein de commerces et industries . DM aurait vécu dans une sorte de club refuge nommé ... Le Refuge de San Andreas . Celui-ci se trouvait sur la planete terre , aux USA . Comme inventeur , il se serait interressé dans les domaines militaires . Un jour , un de ses amis , Charlie 43 , un autre inventeur , s'est téléporté par erreur avec sa machine dans le futur .DM serait venu à sa resscouce. Leur apparition a été faite pendant la bataille de knot , sur terra , lorsque le commandeur Vhikina Boltch , est parti à la recherche d'un sois disant "voyageur du passé " , pour le capturer . CE voyageur , c'était DM . Heureusement , il s'en est échappé .
Ce fameux voyage a donné une idée à DM . Il se mit à voyager secretement dans le futur . Un jour , il fonda la Futurcape diplomacy inc , propriétaire de la planete Huina-IIV .
Avec cete compagnie , il finnanca son entreprise de l'an 2000 , DM Designs . De plus , il fit importer pour la premiere fois des objets du futur (dont son mech perssonnel et plein d'autres inventions) . Il fit cela secretement bien sur. Il échanga de l'argent et des objets du futur de grande valeur contre des artefacts ne pouvant etre trouvés que au 21e siecle .
Il dévloppa son entreprise pour le mieux , parmi bien d'autres concurents ignorants de la puissance de DM . Le fameux ira meme pami les uniques 90 premiers visiteurs de la station touristique lunaire en 2011 . DM garda son age et sa force grace à une invention bien spéciale qui le garda en vie pami ses actuelles 2050 années vécues . actuellement , DM vit deux vies à la fois : celle de son futur , et celle de son passé au refuge de san andreas .

cette grande explication terminée , DM partit les moteurs du caboteur pour se diriger vers le réseau de communications Cyber-espace Supranet pour chercher de nouveaux mechwarriors .

--

Bon , voici les références de l'explication :

1er voyage dans le futur : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4790787-70-0-1-0-prive-le-refuge-de-san-andreas.htm

La DM Designs 2010 http://prive-le-refuge-de-san-andreas.forumjv.com/1-16651-15013-1-0-1-0-rectification-dm-designs-inc.htm

Premier Départ pour la lune par DM https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4790787-156-0-1-0-prive-le-refuge-de-san-andreas.htm

On a marché sur la lune https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4790787-156-0-1-0-prive-le-refuge-de-san-andreas.htm

Bien et 2e truc à dire :
je te demanderais SVP de m'aider à attirer des membres :oui:

destructo_merd destructo_merd
MP
Niveau 8
18 avril 2011 à 20:52:04

__________________________________________________
______________
POUR LES TOURISTES QUI ONT LA TOURIST@ DE SAVOIR S'IL PEUVENT DEVENIR MEMBRE :

Mech : véhicule militaire blindé bipède armé variant de 15 à 90 tonnes de lourd

Liste des véhicules : http://features.teamxbox.com/xbox/996/MechAssault-2-Vehicle-Overviews/p1/

destructo_merd destructo_merd
MP
Niveau 8
18 avril 2011 à 20:54:02

Icarus : http://3dv ideo.eskis.fr/images/post27/04.jpg
(vaisseau spacial géant pour transport pareil que le notre )

destructo_merd destructo_merd
MP
Niveau 8
18 avril 2011 à 21:03:24

infos suplémentaires : http://fr.wikipedia.org/wiki/Simple_lien_de_redirection

French-GTa French-GTa
MP
Niveau 8
23 avril 2011 à 23:20:02

Nom:french-gta
âge:19
description:descendant du french-gta des année 2010

destructo_merd destructo_merd
MP
Niveau 8
23 avril 2011 à 23:28:39

Emplois ?

French-GTa French-GTa
MP
Niveau 8
23 avril 2011 à 23:48:38

Emploie:bah stagiaire

destructo_merd destructo_merd
MP
Niveau 8
24 avril 2011 à 18:06:02
  • voit arriver le stagière avec son petit Adav*
  • fait ouvrir la porte de la soute*
  • il entre*
  • l'aceuille*

DM - Bienvenu dans l'équipe , jeune ! Je m'appelle Destructo Merde et j'ai 1500 ans . Je ne suis toutefois pas aussi vieux dans mon cerveau et dans mon corps :ok: Alors comme ca tu es une recrue ?

French-GTa French-GTa
MP
Niveau 8
25 avril 2011 à 00:24:08

En stage oui

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment