Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
angeblanc91
Niveau 10
20 janvier 2005 à 09:46:07
voila je lai depuis hier et evidemment il est genial ! bon pour ce ki est du live malheureuseent vu kil nest pas encore officiellment sorti il nya ke des americains ( ki dit americain dit salle mentaliter ) car kand on a jouer a peine ils ont vu kon parlait francais kils se sont mis a nous insulter ! enfin bon sinon c du tout avc plein de mode online et surtout le mode conquete en live ki est trop genial !
angeblanc91
Niveau 10
20 janvier 2005 à 09:49:53
ah o fait avant kan me dise eh mais tu mens espece de boulet gnigningnin! jtien a dire ke jlavais reserver et ke vu kil me conaissent bien il mont larguer le jeu a 10h45 ( au matin ) des kils ont ete livrer , donc ne vous etonnez pas si vous ne lavez pas encore ! enfin bon nhesitez pas pour toute les kstions !
whisperdance
Niveau 10
20 janvier 2005 à 14:58:31
Je l´ai aussi, c´est vraiment trop bien sur le live. Le 1 était déjà pas mal, mais la c´est encore mieux.
angeblanc91
Niveau 10
20 janvier 2005 à 17:54:50
c clair sa fait oute laprem ke jy joue et la jsuis content car les francais commence a etre de plus en plus nombreux ! !!!
furama
Niveau 9
20 janvier 2005 à 21:11:28
moi je l´et eu aussi hier mais a dockgames
MakAdE
Niveau 8
19 février 2005 à 23:38:24
un petit pour le topic!!:P Mais avec le jeu ca m´offrait 2 mois de live gratuit sur leur jeu!! Alors je me demandais... avec le xbox live ils donnent un cable ethernet je crois...mais si j´achete un routeur ou wifi il me faut quand mm brancher le cable eterneth? Ou bien faites moi un tuto pour comment jouer en live et tout merci d´avance :P
joe0007
Niveau 7
20 février 2005 à 20:21:53
tu pren un ethernet croiser ( c obliger un croiser) tu branche a ton PC ou un et voila