CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Y en a t il qui joue dans un club?

A-Rod
A-Rod
Niveau 2
23 novembre 2004 à 17:47:18

C´est vrai qu´il serait terrible de mettre de coté ce bon vieux SS de LA...

A part ca, je me suis abonné l´année passée à mlb.tv sur le net, qui te permet moyennant 80 dollars pour la saison complète de regarder ( via internet sur son écran) tous les matchs de toutes les équipes en direct. Y a qu´a choisir le match qu´on veut voir. Apres, ben a toi de te lever au milieu de la nuit. Mais quand les yankees jouent a 13h00 chez eux p. ex., ca fait 19h00 chez nous et la mes amis c´est une magnifique soirée baseball qui se présente et c´est fantastique. La bière a gauche, les chips a droite, l´écran de PC allumé. Quoi de mieux ?

A part ca, on ne risque pas de se croiser sur un terrain car je ne joue pas. Ici en suisse on est encore moins bien fourni que vous en baseball... hélas...

J´ai une question a mon tour mais sur le jeu que ce forum concerne en fait ne l´oublions pas :-) Est-ce que ASB va sortir une fois une européen bon sang ? Ou bien il est deja sorti et moi je l´ai vu nulle part ou bien je sais pas. bien sur si j´avais une console US je pourrais y jouer, mais la... avec mon européene. Enfin si quelqu´un sait...

derek-jeter
derek-jeter
Niveau 3
23 novembre 2004 à 18:32:07

Ravi de savoir ke g a fair a des conésseurs a nivo mlb moi osi a-rod je sui 1 grand fan dé yankees biensur derek est mon idol mé jaime osi les marlins avec Juan Pierre, alex gonzalez je sui osi lé match sur mlb mé o lieu de payé g u le code donc je ne paye pa mé désolé mé je ne pe pa le doné pour ce ki est de ta kestion a-rod ASB il va sortir surement avant noèl ( dans le moi de décembre) mé kan tu di ke MVP 2004 é le meilleur je ne croi un pure jeu c ESPN BASEBALL 2004 mé il né ke sorti o states tu pe lavoire en import tchaoo les gars

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
23 novembre 2004 à 19:23:32

Il te faut juste une puce ou un slide tool.

A-Rod
A-Rod
Niveau 2
23 novembre 2004 à 23:11:49

Ouais je sais bien que il me faut modifier ma console pour jouer aux jeux US. mais c´est quoi un slide tool ?

Et comment es-tu sur qu´il va sortir en ASB 05 en européen vers la fin de l´année, puisque Acclaim n´existe plus ?

Et pour ce qui est de ESPN Baseball 2004 crois-moi, j´aimerais beaucoup pouvoir y jouer pour pouvoir comparer avec MVP Baseball 2004 mais je trouve que mvp est tellement beau ! La texture des persos notament est fabuleuse ! Et le game play est vraiment fun car c´est ENFIN un jeu ou tu peux mettre des points en faisant des tours de terrains normaux, et pas seulement en mettant des home runs comme c´est le cas dans la plupart des ASB, Triple Play, MLB Slugfest ( mais ca c´est encore autres chose) ou encore High Heat Major League Baseball de 3DO.

A plus !

PS : Heureux de rencontrer un fan des yankees :-) T´as vu qu´on a peut-etre bientot Pedro Martinez ? ??

parrots
parrots
Niveau 2
24 novembre 2004 à 12:20:28

pedro martinez il est énorme!!!!!!! juste une dernière chose, l´an dernier j´ai joué contre Lausanne et genève, ce sont de très bonnes équipes car pleins de dominicains... si tu n´habite pas trop loin va faire un tour..

derek-jeter
derek-jeter
Niveau 3
24 novembre 2004 à 13:13:18

Oué g vu ke pedro martinez été free agent é kil pouré venir ché les yankees mé c pa encor une certitude. Je vé te dire pourkoi ESPN baeball é le meileur jeu de baseball ( pour moi) car kan tu é a la batte tu ne voi pa le joueur devant toi tu é karément sou le caske, kan tu cour o base tu é ossi sou le caske é kan tu retrappe une balle tu é derrière elle tu ti croiré vraiment
Bon a+ les gars

parrots
parrots
Niveau 2
24 novembre 2004 à 14:28:50

je crois que le sujet n´est plus pour moi car moi je connais seulement all star baseball sur PS2... c´est deja pas mal...

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
24 novembre 2004 à 16:17:02

Tu viendras faire un tour chez moi ou chez Baubau un de ces 4 Ju!

A-Rod
A-Rod
Niveau 2
24 novembre 2004 à 18:15:26

Ouaaaaaah c´est classe ca ! ! Il faut absolument que je trouve un moyen de jouer une fois au moins a ESPN MLB.

A part ca, Parrots, je connais bien les Indians de Lausanne et effectivement ils étaient en finale l´année passée. Il y a par contre deux équipes a Genève, les Hound Dogs ( en gros une famille de dominicains) et les Dragons. Je ne connais pas trop cette dernière mais bon. L´année passée, les World Series suisse :-) c´était les Indians contre les Hound Dogs qui ont écrasés les lausannois...

Voila voila...

derek-jeter
derek-jeter
Niveau 3
24 novembre 2004 à 20:58:15

Parrots si tu ve ti connètre mieu en baseball ( mlb) va deja sur le site mlb.com tu pe voir les plus belle actions kil i a u penden les match tu pe osi voir dé foto é si tu a 1 tré bon nivo en anglé tu pe lire toutes les news. Il , y a osi 1 site ki é en françé enfin c 1 site qébécois ( rds.ca.com) mé je sui pa sure si c pa ca di le moi é je ten doneré une autre, tu peu i lire les news de la mlb en francé cool non? tu pe voir les résultatsé tout un tas dotre choses sur la mlb. A-rod étant fan dé yankees jé lu ke gary sheffield allé ce fair opéré je sé pa si c grave mé espérons ke non. Bon a+ les boys

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
25 novembre 2004 à 20:21:06

Oui, mais autant prévenir que " parrots et l´anglais ça fait 2 voire plus" ( citation de Nono!)

parrots
parrots
Niveau 2
30 novembre 2004 à 14:34:42

merci bien les gars car je me regale à voir des vidéos sur le site de la MLB. au fait, A-rod, en mai dernier j´ai joué contre Lausanne et les Hot... de genève et Lausanne est une bonne équipe mais reste prenable alors que les Hot.. de genève il sont énorme... Ils nous ont battu 10 à 1 en demi finale d´un tournoi à coté de lyon... on a tout de même tenu 3 manches sans prendre de point et moi je fais un triple sur un bunt le long de la 1ère base car le lanceur a fait une erreur de relais en 1ère... mais cela reste une très bonne expérience.

A-Rod
A-Rod
Niveau 2
05 décembre 2004 à 22:16:26

Ah, très impressionnant ! Un triple c´est quand meme pas tous les jours, bien joué Parrots !

Ceci dit, c´est vrai que les Hound Dogs de Genève cassent bien. Bon faut dire que c´est des dominicains, et dans leur pays, le sport national est le baseball autant qu´aux USA... Donc ils connaissent bien le sujet.

Cependant, bien que ce soit une bonne équipe sur le terrain, il en est tout autre pour le reste du temps. En suisse, en FRB ( Fédération Romande de Baseball), tu as les deux équipes qui s´affrontent, et une troisième équipe dont le rôle est de faire l´arbitrage. Ben figure-toi que les Dogs, ils viennent quand ca leur plait, meme si c´est leur tour et qu´ils y sont obligés, suivant les règle de la FRB. Mais ils se foutent bien du règlement but nobody says anything. Le truc c´est que la FRB ne compte pas des masses d´équipes, donc une de moins, qui plus est la meilleure du championnat, ca ferait mal...

ABE...

Fanatiks
Fanatiks
Niveau 9
06 décembre 2004 à 19:34:29

lu tous...
tien en parlant d un tournoi pres de Lyon, il y a mon équipe qui a fait également un tournoi a mezieux ( pres de Lyon(bin je crois)) mais ct en juin ou aout, lol je c plus...

Fanatiks
Fanatiks
Niveau 9
06 décembre 2004 à 21:15:35

" petit message à fanatik[...]j´ai hate de te rencontrer sur un terrain et passe le bonjour à boule, puma et fabien..."

ok j avais pas lu ceci...
héhé, c cool, bon quand je v les revoir le leur dirais. Ahaha lol trop fort je pensais pas rencntrer beaucoup de joueur de bourgogne ici, mais finalement, il y en a pas mal...

derek-jeter
derek-jeter
Niveau 3
08 décembre 2004 à 18:47:02

Qui coné jonathan deshelle il joue près de lyon

Fanatiks
Fanatiks
Niveau 9
08 décembre 2004 à 21:20:11

nop connais pas dsl

parrots
parrots
Niveau 2
15 décembre 2004 à 13:11:42

alors ça y est vous dormez sur ce sujet!!! au fait qui conait la demoiselle carole de la première page?

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
15 décembre 2004 à 16:14:31

Ouais, c´est vrai que c´est pas con comme question, mais c´est son seul post je crois...

Chewbacka
Chewbacka
Niveau 10
01 novembre 2006 à 14:40:43

nan