CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Y en a t il qui joue dans un club?

parrots
parrots
Niveau 2
15 novembre 2004 à 13:16:36

sache que partout ou l´on parle baseball, je suis la! moi je vis baseball, et je respire baseball..

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
15 novembre 2004 à 21:13:27

Ouais, je suis au courant et tu transmets ta passion à ta façon!

parrots
parrots
Niveau 2
16 novembre 2004 à 12:06:21

et elle ne te plait pas ma façon... tu sais je suis ouvert aux critiques car c´est comme ça que l´on avance dans la vie!

derek-jeter
derek-jeter
Niveau 3
16 novembre 2004 à 18:06:08

té ki parrots pour dire ke tu respire ke tu vi baseball

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
16 novembre 2004 à 19:07:33

Il l´a déjà dit qui il était, si tu lisais un peu...

Ouais, ta façon elle me dérange pas, sinon je viendrais plus aux entrainements, si tu m´avais saoulé j´aurais pas pris de licence...

parrots
parrots
Niveau 2
17 novembre 2004 à 12:22:54

message à celui qui emprunte le nom du meilleur joueur de toute la MLB... je suis l´entraineur d´un club en bourgogne et plus précisemment à Nevers. Je pratique le baseball depuis 1991, j´ai 23 ans et je n´ai pas eu la chance que toi tu as eu apparemment. En effet j´ai appris le baseball pendant plus de 10 ans par l´intermédiaire d´une activité d´une maison de quartier, car un animateur était branché baseball. Pendant des années une cinquante de jeunes ont pratiqué le plus beau sport qu´il existe sans pour autant participé à un championnat, et donc à des interligues.
Or nous avons tous grandis et depuis 1 an et demi nous avons créé une asso loi 1901, et affiliéé à la FFBSC, donc par conséquent nous participons au championnat de bourgogne. et ainsi de nouveaux joueurs arrivent et je suis super heureux de pouvoir leur transmettre ma passion en les entraînant... si tu veux tout autre renseignement je suis la.

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
17 novembre 2004 à 18:29:07

:rire2: ju

derek-jeter
derek-jeter
Niveau 3
17 novembre 2004 à 21:15:05

Ta vu jeter c une pure bombe mé on ne pe pa dire kil est le meilleur de la mlb il la été c déja pa mal mé franchement je sui fan de se shortstop c d´ailleur pour ca ke je joue a cet position. O fèt cé koi ton nom é ton prénom je te conné petètre. kan tu di ke g u la chance de bien comencer la baseball ta 1 peu tor car kan g commencé je navé pa bocoup de match durant les saison de mé 4 première anné é ce né ka partir d1 an ke le milleur coach pour moi de france mé sans aucun doute le meilleur joueur kil ni a jamais eu en france japel Jamel Boutagra tu doit surement connètre ( 2nd meilleur bateur au championnats du monde a Cuba)

parrots
parrots
Niveau 2
18 novembre 2004 à 13:58:31

Je m´appelle Julien Freslon et je suis le Président et l´entraineur du Baseball Club de Nevers, en Bourgogne. J´ai 23 ans et je joue aussi Short stop, mais depuis cette année je m´essaie en tant que lanceur, mais c´est dur!! non pas physiquement mais mentalement. Et toi d´ou es tu? j´ai cru lire que tu étais à l´INSEEP, ce devait être génial. Moi étant jeune je n´ai jamais eu de véritable club ni entraineur et je le regrette beaucoup car le Baseball est plus qu´une passion pour moi, c´est un besoin. En effet, à la base je suis très sportif, car je suis en fac de sport à dijon en 5 ème annèe, mais je suis frustré que le baseball ne trouve pas plus sa place en France c´est pourtant un sport plus que complet...
à bientot

derek-jeter
derek-jeter
Niveau 3
18 novembre 2004 à 19:40:51

moi je sui de toulouse non je ne sui pa a linsep com tu le di mé jespère y rentrer lané prochaine car g déja fé des stages de préselections en ékipe de france cadet

parrots
parrots
Niveau 2
18 novembre 2004 à 20:46:49

mais tu as quel age?

A-Rod
A-Rod
Niveau 2
20 novembre 2004 à 11:42:43

Heeeeeeeeeeeeeeee ! !!

Comment ça Jeter le meilleur Shortstop ? ? What about A-Rod ? Franchement...

Moi je suis fan des Bronx Bombers depuis de nombreuses années, donc jamais je ne les critiquerai, mais dire que Jeter est le meileur SS de la MLB...

derek-jeter
derek-jeter
Niveau 3
21 novembre 2004 à 08:57:30

g 14 ans

parrots
parrots
Niveau 2
22 novembre 2004 à 14:10:48

pour un très bon Short Stop est un joueur dynamique, bon frappeur, et surtout hyper régulier!!!!!!!!!!!!! et je crois que Derk Jeter est le genre de joueur hyper régulier depuis qq années, non? Pourquoi pour toi c´est qui?

A-Rod
A-Rod
Niveau 2
22 novembre 2004 à 18:09:29

Oui Parrots, vu sous cet angle, je suis tout à fait d´accord. Et j´avoue également que Derek Jeter est mon joueur favori et ce depuis nombre d´années.
Ceci dit, je trouve que A-Rod est un foutu bon SS non ? Tu ne trouve pas ? Et il est à mon avis un brin meilleur batteur que Derek Jeter je trouve.

derek-jeter
derek-jeter
Niveau 3
22 novembre 2004 à 18:32:39

Je sui daccor avec toi a-rod mé parrots na pa tor non plu on pe dir ke derek jeter é a-rod resteron des légende du baseball. é mé les gars ( A-rod et parrots vous avé lère de conètre pa mal de chose sur la mlb) on pe parlé de ca sans problème

A-Rod
A-Rod
Niveau 2
22 novembre 2004 à 23:56:42

Et bien personnellement je suis le baseball US et surtout les Yankees depuis 4 ans je pense, et je regarde chaque saison le maximum de match que je peux, suivant les heures, quand il faut pas se lever à 3h00 du mat´ - ce que j´ai fait durant les World Series pour voir ces C******** de Red SUCKS battre mes pinstriped...

Mais bon c´est la vie, zont été plus fort...

Sinon je joue pas mal à MVP 2004 - le meilleur jeu de baseball de tous les temps. Merci EA Sports !

Sinon " derek-jeter", je veux bien discuter un peu si tu veux. C´est pas tous les jours que j´aurai l´occasion de discuter avec mon idole ; -)

parrots
parrots
Niveau 2
23 novembre 2004 à 11:11:26

je suis heureux de voir que nous arrivons sur le même terrain d´entente... Par contre on parle de Jeter, A-Rod, mais n´oublions pas ce retraité de Carl Ripken car avant que je m´interesseà Jeter c´etai pour LA réference au niveau SS.
Maintenant pour répondre à Derek Jeter, moi je connais des choses sur le baseball car je suis un jeune président de club et en même temps l´entraineur. De plus pour moi le baseball est une vrai passion mais cela reste très dur de pouvoir suivre de près la MLB car je n´ai pas le cable ni internet chez moi... De même je suis en fac de sport donc j´ai pas mal de boulot.
Sinon aucun problème pour se parler. AH OUI au fait je suis entrain de monter une équipe cadette en Bourgogne pour pouvoir participer aux interligues l´année prochaine donc peut etre que l´on se rencontrera... Ciao les gars

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
23 novembre 2004 à 16:37:09

Ah bon, ça a avancé ce projet,

parrots
parrots
Niveau 2
23 novembre 2004 à 17:28:15

et ouai mais Chut!!!! personne n´est au courant en Bourgogne... en plus je suis sur que nos jeunes ne seront pas ridicule...