Salut!Je voulé savoir comen on charge une partie sur la page d´acuille.PS:déja essaillé le jeu s´éten. repondé.svp.
_maxime-b_
Niveau 7
25 avril 2007 à 11:10:53
moi ossi g le méme probléme repondez
jordan2708
Niveau 4
25 avril 2007 à 15:28:19
moi je sais pk parce que vous n´avez pas la bonne version windows regarder au dos de votre boitier et vous verrez reponder moi pour voir si vous avez lu ce message !! ! ++
anto20a
Niveau 8
08 mai 2007 à 15:07:29
oui en effet moi c´est pareil le jeu plante sous XP. j´essaye de résoudre ce pb mais je ni arrive pas , a moins d´installer windows 2000 ou 98 !! si quelqu´un a des idées qu´il le fasse savoir, comme l´utilisation d´un patch ou autre merci!
coolcoolkev
Niveau 4
11 mai 2007 à 22:00:58
lol c trop facil premierement tu mes le cd dans ton lecteur cd tu va dans (post de travail) pis tu fait un droit clik sur roller coaster tycoon apres explorer. la tu va voir setup tu fait droit clik dessu pis propriété la tu va voir compatibiliter tu va dessu. la tu va clicker cobaibilité window 2000 et c tout
nenenn
Niveau 7
17 mai 2007 à 13:56:05
Ouais, j´ai le jeu depuis longtemps et ça ne marche pas avec XP :S Avant j´me souviens, j´avais trouvé un moyen, j´allais dans Saves et j´arrivais à retrouver mes parcs (avec XP sisi) mais maintenant ça marche plus :s
djaman
Niveau 9
11 juin 2007 à 14:58:52
rien de plus simple avec xp!! Vous allez dans le dossier Saved Games de rct puis vous faites clic droit sur la save que vous voulez charger et vous faites ouvrir avec un programme dans la liste!!et la vous choisissez rct!!ca marche en +^^