moi ca marche pas j´adore se jeux j´avais un windows 98 avant j´etait un big fan mais j´ai un windows XP maintenant et sa veut pas marcher donc esqu´il y aurai un patch un truc du genre pour que ca marche sur XP mercid e apsser le liens
Sekmethcat
Niveau 10
23 décembre 2005 à 00:18:15
Oui il y en as trois même!! et sur ce forum en plus! mais bon j´vai éviter de chercher!!
ils sont sur le deuxiéme message(message de benjifirst) juste en dessus du mien pour le mode d´emploi regarde à la page 1 mais ne clique pas sur les liens de la page 1, les liens sont morts!
Sekmethcat
Niveau 10
23 décembre 2005 à 00:23:41
Excuse moi je me suis trompé entre Roller coaster tycoon et théme park wordl chuis vraiment désolée et j´ai honte!! pardon pardon!
Il n´y a pas de patche pour ça je suis désolée!
Sekmethcat
Niveau 10
23 décembre 2005 à 00:38:51
C´est encore moi j´ai trouver ça:
http://wipeout.free.fr/tycoon/load.htm
normalement il un patch de mis à jour mais je sais pas si ça marche!
water_dragon
Niveau 7
23 décembre 2005 à 12:38:32
merci je vais voir mais bon ca a pas l´aird e marcher si vous en avait d´autre et je vous tiendrai au courant de si sa marche.
merci
water_dragon
Niveau 7
23 décembre 2005 à 12:45:32
ca marche pas soit c´est mon PC qui est trop neuf soit je suis une merde expliquer moi al trame a suivre.
Kitiouchka
Niveau 3
29 décembre 2005 à 13:42:14
Moi non plus ca marche pas, j´ai win xp, le jeu marche, mais je peux pas charger les parties sauvegardées. C´est très chian, et apparement aucun patch ou astuce ne résoud ce probleme...