Si vous avé des questions sur le jeu je lai presque finni.
Mais vant de poser des question lisez ces quelque trucs
1-Si un attraction est démodée au lieu de baisser le pris détruuisez la et reconstruisez en une autre.
2-Changer la couleur de l´attraction la rendra plus intéressente. Mais de pas beacoup
3-Pour attirer les visiteurs faites de la publicitée sa marche très bien meme que en 1 ans je peus avoir plus de 1000 visiteurs dans mon parc.
4-Pour commencer un parc il fau dabord construire des petites attracrion comme le caroussel. Faites
5-petites attraction et construisez un montagne russe pas trop chère(entre 3000 et 8000$)et noubliez pas de construire des restaurants un peu partou et des toilettes
6-Regardez la météo si il est pour pleuvoir montez le prix des parapluis, s´il fais chaux le prix des raffraichissants et ainsi de suite
7-Mettez des patrouilles aux hommes a tout faire se remontteras ainsi leurs efficassitée
8-les trucs pour avoir 1 000 000$ et pour avoir 5 000 000$ ne marchen pas ne perdez donc pas vottre temps
9-Évittez les cul de sacs et les allées doubles faittens plutot un quadrillé ou vous pourrez mettre des arbres
10-N´oubliez pas que vous payez des intérets lorsque que vous empruntez de l´argent. remboursez les le plus tot possible.
11-Faittent plusieurs Go-Karts dc´est tràs populaire et sa ne se démodde pas mettez les prix a 5$.
12-lorsque vous achetez du terrain assurez vous de n´acheter que le nécésaire.
13-Montez le prix d´entrée du parc régulièrement
14-Utilisez les modes de personnes invisible de poteaux invisibles pour mieux voir.
15-si votre parc a un classement bas ( en bas de 500)regardez ce que vos visiteurs mensent de votre parc(ajoutez des toilettes ou de la nourriture) d´il en ont besoin
16-Ne faittent pas de trop longues filles d´atente
17-assurezvous que vos allées sont bien construites(quil me manque pas de morceaux)