Comment fait on pour gagner de l´argent parce que il dise qu il faut employer 15 bonne a tout faire,15 garde et 20 mecanicien puis appeler une personne dollar-man . C est vrai ou pas ?
Merci de me donner la reponse ! !!
mnb134
Niveau 2
03 mars 2005 à 01:24:19
Sa marche pas se truc je l´ai essayé des millions de fois pis sa as jamais marché mais a la place essaie de te faire plus d´argent avec des stratégies pour avoir plus d´argent de toute facon quand tas 90 000$ pis que tes dettes sont payées tas de la misère a tout dépenser a moin de tout défricher et de tout applatir mais je fais rarement sa. Je me sert du terrain pour construire des montagnes russes plus interessantes et tlm devrais faire sa un manay javais un attraction a 9.40$ adapté au terrain et tlm se pitchais pour y aller.
tirom13
Niveau 4
21 avril 2005 à 09:31:36
un bonne technique c rien construire et attendre les visiteur vont que meme rentrer et l´argent aussi!!! tu fait rien quouvrir le park et voila
_Mundus_
Niveau 5
21 avril 2005 à 18:42:17
tirom13 à dit:"un bonne technique c rien construire et attendre les visiteur vont que meme rentrer et l´argent aussi!!! tu fait rien quouvrir le park et voila"
D´accord mais y vont pas rester longtemps et y va y avoir de moins en moins de monde...