Bonjour à tous, je m´appelle Jérémy et je suis un fan de RCT. J´ai créé un chat sur RCT alors si vous voulez discuter avec d´autre fan, venez me rejoindre;) Venez nombreux, plus on est de fou et plus on rit;)
Pour aller sur mon chat, il faut telecharger sysreset. http://site.voila.fr/jere251/sysreset253.exe
Lancez sysreset, Tool, option, connect et dans nickname, vous mettez votre pseudo. Puis vous allez dans server, vous faite add et dans description vous mettez #rct, dans irc server: irc.fantasya.org, dans port: 6667 et dans group: #rct. Vous faites ok et puis connect to server.Une fenetre va s´ouvrir et du texte va défiler.Au dessus il y a plein d´icone, vous cliquez sur la 3eme ( un dossier avec #+ sur le dossier), vous cliquez sur add, dans channel vous mettez #rct et vous faites ok.Maintenant #rct est dans une liste, vous cliquez 2 fois sur #rct et hop vous serez sur le chat ; )
Ca parait compliqué à faire mais vous inquietez pas, c´est très facile. Le plus dur et la 1ere connection et après ca va aller comme sur des roullettes ; )