CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les mécanos ne réparent pas la panne

DarkAngel_44
DarkAngel_44
Niveau 1
13 octobre 2004 à 03:07:20

J´ai un montagne russe qui a une panne de disjoncteur de sécurité. Les mécanos passent devant l´attraction mais ne la réparent pas et les pauvres petits enfants sont pris dedans. J´ai vu dans les messages précédents qu´on pouvait cliquer deux fois sur le feu rouge et ensuite sur le feu vert pour redémarrer l´attraction mais ÇA NE FONCTIONNE PAS!! Est-ce qu´il y a autre chose à faire? ( J´espère!) J´ai aussi essayer de la modifier mais je ne réussis pas car le jeu me dit de réparer l´attraction. J´ai beau engager pleins de mécaniciens, aucun ne le répare. Merci d´avance pour la réponse!!

DarkAngel_44
DarkAngel_44
Niveau 1
14 octobre 2004 à 17:55:15

Pourquoi personne ne me réponds?? Ça m´avance pas tellement!!

nikolas51
nikolas51
Niveau 1
17 octobre 2004 à 13:30:45

Salut Darkangel.
T´as été dans le menu des mecanos et des agents d´entretien ?
Là dedans, tu va voir les mécanos, et normalement il y en a un qui " se dirige vers montagne russe x"--> celle en panne ( sauf si tous tes mécanos ont des zones de travail réservées ( les pas bleus)). tu clique sur celui qui doit aller reparer cette montagne russe, et tu regardes ou il est. il doit etre coincé qque part. si oui, tu le prend avec la pince et tu le remet pres de la montagne russe. apres, il recevra un appel ( ou un mecano) pour reparer l´attraction. voila, j´espere que tu vas trouver.

DarkAngel_44
DarkAngel_44
Niveau 1
19 octobre 2004 à 23:37:51

Ben en fait, il n´y a pas de mécanos pris quelque part. Ils passent devant l´attraction comme pour faire le contrôle mais ils ne la réparent pas. Chacun leur tour, ils se dirigent vers l´attraction suite à un appel radio mais ils ne font rien ces . ..

psy_angel
psy_angel
Niveau 2
23 octobre 2004 à 00:28:27

y faut que tu démolisse le manège

DarkAngel_44
DarkAngel_44
Niveau 1
23 octobre 2004 à 14:54:48

Je ne peux pas la démolir car il y a des gens dedans. Le jeu me dit que je dois réparer la panne avant de la détruire ou de la modifier.

nikolas51
nikolas51
Niveau 1
26 octobre 2004 à 17:27:34

démoli le en cliquant sur la corbeille, dans la fenetre du manège

CoasterStorm
CoasterStorm
Niveau 8
05 novembre 2004 à 17:17:29

Mets-le mécanicien devant la sortie du ride. Si tu ne veux pas qu´il aille autre part, crée des zones de patrouille.

rebel-man
rebel-man
Niveau 5
06 novembre 2004 à 19:28:32

C´st quand j´ai un crsh en fait
en temps normal qd ca tombe simplement en panne ben ils reparent
mais la il est ecrit machine crachée et voila quoi jarrive a louvrie mais les gens font la file sans rentre dedans
merci davance
en demolissant ca fonctionne mais moi en genreral jfe les manege moi mm et c me prend plein de temps a faire et les demolir c pas cque jprefere si vous voye cque je veux dire
merci d´avance

killer141
killer141
Niveau 10
06 novembre 2004 à 20:14:55

si je me rapelle bien il faut que tu ouvre-ferme ton manège une dizaine de fois de suite pour que les gens oublient que tu a eu un crash. sinon sauvegarde ton manège et replace le au meme endroit que ton ancien.