En général, l´argent, il monte tout seul, faut juste attendre un peu. Sinon, ce qui marche bien, c´est quand ton parc est quand même bien, tu mets toutes tes attractions à trèèèès bas prix ( pour les nulles, mets les à 10 cent et pour les grandes, mets les à 50 par exemple) et met l´entrée de ton parc à 60 ou plus ( je pense pas qu´on peut mettre +) ! Moi, je pensais que ça ne ferait que diminuer mais en même pas quelques minutes,j´avais déjà gagné 2000 ! !!
Sinon, tu prends une attraction qui attire bcp de personnes et ou les personnes ne doivent pas attendre trop longtemps ( du genre les roller coaster), tu fais en sorte qu´il y ait un maximum de personnes qui doivent entrer en meme temps ( du genre 1 train avec pleins de wagon) tu fais une lOOOOONGUE file d´attente. Et dès que le train revient au quai, HOUP ! Tu augmentent le prix de l´attraction. Si tu mets trop cher, certaines personnes quitteront la file d´attente mais si tu es raisonnable, ils restent. Ensuite,tu redescends le prix pour attirer des personnes etc.