Apres avoir installer RCT puis l´add on looping en folies, je lance le jeu et la je ne peux pas joué une fenetre s´ouvre intitulé " Error Trapper"
et me dit :
Excetion Raised access violation
error location : unknown
voila avez vous rencontré le meme probleme
que puis-je faire pour pouvoir jouer ?
pour info le jeu c´est l´original et non une copie
merci de m´aider