Nan , comme ça , ça marche pas . ..
Pour que le jeu marche , voilà ce qu´il fait faire ( avec moi ça a marché) :
Alors cette procedure s´applique au pocesseur de RCT sans aucun add-on ( i.e. sans : looping en folie ou cockscrew truc-bidule-truc-muche, ; o) desole j´ai pu le nom correct).
Donc tout d´abord recuperer le patch a l´adresse suivante :
http://www.rollercoastertertycoon.com/index.php?patches
ou si ca marche pas :
http://www.rollercoastertycoon.com/index.php ( puis cliquez sur le lien nomme : " Patches/Fixes")
A partir de la, vous telechargez le patch dans la langue que vous preferez.
-={A}=-
Alors maintenant, reglons un premier probleme que j´ai rencontre, qui me levait une " exception error" ( pour probleme de violation ou quelquechose d´autre, ce n´est pas important), lorsque je tentais d´appliquer le patche sur l´executable de mon jeux tout de suite apres l´avoir installe, sans avoir au prealable tente de le lancer. Alors pour resoudre ce probleme, executez au moins une fois ( pas plus ca serait inutile ; o) roller coaster tycoon, laissez-le planter lamentablement et retentez alors de patcher RCT. Chez moi le patch a alors voulu s´executer ( 1er pb resolu).
-={B}=-
Apres ca, deuxieme probleme, j´ai eu un autre soucis, que vous semblez avoir eu, celui de la langue mal reconnue. Alors pour cela, suivez la procedure suivante :
1) copiez depuis le CD-ROM de Roller Coaster Tycoon ( "RCTYCOON"), tous les fichiers contenus dans le répertoire " $CDROM_ROOT$/French/" ( ex. : " E:\French\"). Ici, vous prenez les fichiers de la langue que vous souhaitez utiliser pour jouer ( doit etre identique a celle du patch, forcement).
2) Déposez-les dans le dossier où vous avez installé Le jeux, " $CHEMIN_JUSQU_A$\Hasbro Interactive\RollerCoaster Tycoon" ( ex: " N:\Hasbro Interactive\RollerCoaster Tycoon").
3) On vous demande si vous voulez ecraser les fichiers deja presents dans le dossier. Ecrasez tous les fichiers !
4) Appliquez le patch maintenant.
5) Et voila ca marche ! Enfin pour moi ca a marche.
6) Alors pour tout commentaire ou remarque sur le bon ou le mauvais fonctionnement de cette procedure, ou pour des precisions, je rappelle mon e-mail : DyingtoLiveorDie@hotmail.com
Les patchs pour les add-ons fonctionnent bien . ..
Bye j´epère que ça marchera