c possible de faire des coin pic nic comme dans rct 2 six flags belgium ou les bancs sont collés les uns aux autres...ds le 2 c possible mais dans le 1 qqn c cmt faire??
golmont
Niveau 10
08 août 2003 à 11:32:29
ben jen sais rien!
J-Logirl
Niveau 2
10 août 2003 à 18:32:27
J´pige rien à ton prop, désolé!!! ouch ouch ouch ouch
J-Logirl
Niveau 2
10 août 2003 à 18:34:37
michounew
Niveau 5
12 août 2003 à 00:15:29
Bien tu contrui un carré en aspahate puis tu créé un magasin de bouffe grastos puis un coupes de banc des poubelles et voici un piknik improviser
pat_8_
Niveau 4
18 août 2003 à 15:21:54
non il ni a pas de coin pic nic(je le sais car j´ai le jeu)
narkakela
Niveau 2
18 août 2003 à 21:59:41
si yen a ! ! va voir ds le park six flags belgium a l´entrée tourne a gauche et au fond ta un coin pic nic ! na ! !!!!!!